swissmade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 David.G a écrit:et puis je suis quand même pas un dictateur au point de vous imposez mes goûts Je n'ai pas dit ça, je ne voulais pas jouer les rabat-joie, c'est tout. C'est pas qu'elle soit moche la Merco de course, mais c'est un coupé... Et puis de toutes façons la tienne, avec sa super couleur, je ne la vois pas du tout, mais DU TOUT avec un capot noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je vais en acheter une autre pour mon projet Tunisie et un 4 portes comme à l'époque des raids africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je n'avais pas vu ces photos...Ton MB-tex est bien crème, de la même couleur que le mien...Les bousouflures sur le capot et la baie de pare-brise vont demander une intervention rapide...Tu en es où, au fait avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça avance !! mais chut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'ai tout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il en est ou ce piment de cayenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en stand by pour l'instant ! mais il est au chaud et va bientot reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites