STUN 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je vais tenter de lui taxer pour venir au GCA N°2 Voila :bravo: 238 000Km, deuxieme main...Pas une trace de rouille nulle part... interieur comme neuf à l'arriere, pourri à l'avant...2 ou 3 bricoles pour qu'elle redevienne strictement d'origine, le logo de la calandre, virer les stickers derriere, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est propre ce kr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 mai 2010 genial stun !! ca sera avec plaisir j'ai hate de voir le KR et toi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ton pere est fan de vw ? c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jamais vu dans cette teinte. Une tres bon base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympathique cette golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Greg a écrit:Jamais vu dans cette teinte;)Il semble s'agir d'un bleu hélios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nickel la 16s de père sa doit te rappelé des souvenir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Fan de vw, j'irai pas jusque la... Mais il à toujours eu au moins une golf, il a fait pas loin de 800 000Km dans des golfs Pour la teinte j'ai oublié de photographier l'étiquette du coffre hier, desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites