rallyecentre 0 Posté(e) le 27 avril 2010 2ème manche du championnat de france des rallye avec un beau plateau en VHC ainsi que quelques belle GT en moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouaou, le plateau Elles sont toutes belle.Magnifique photos Mathieu.On se voit le week prochain appel moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 27 avril 2010 terrible les anciennes, et la 993 sur deux roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nickel les photos mathieu! c'est ou le prochain rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nauno37 a écrit:nickel les photos mathieu! c'est ou le prochain rallye?le prochain rallye que je fais est dans la region, c'est le rallye de la vallée du cher le weekend du 15 mai ,vers St aignan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah oui je le connais celui-là ! Bah je taf dommage j'aurais bien été faire un petit tours là-bas tant pis ... tu nous prends des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Un peu d'attention Nauno stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites