Rom18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ayant eu la chance d'être à Paris le we dernier, j'ai fait un tour au jardin des Tuileries.Pas de regret, voici des événements comme on aimerait en voir plus souvent...J'ai la flemme de mettre toutes les photos ici alors j'ai fait un petit site dont je vous met le lien en direct ici.J'espère vous faire partager le plaisir que j'ai pris à arpenter les allées de ce parc fermé. Seul inconvénient du jardin des Tuileries, la poussière... Sur d'aussi belles voitures, c'est dommage...http://romf1.free.fr/site/TourAuto2010/index.htmlBon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour moi un bon tour de france c'est avec la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi une 250 GT Tour de France ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je me laisserait bien tenter par une 2002 turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tjs aussi bon goût steph :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super tes photos rom1,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Rom1 a écrit:Tjs aussi bon goût steph :) je me suis fait doubler une foit sur la nationale par une 2002 turbo, ça n'arrive pas tout les jours, vue la raretée de la bestiole. et je pense qu'il faudrait etre dificile pour ne pas "aimer" cette auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mon dieu que cela fait rever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites