parrotgrey 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nous sommes dans la Sarthe pour quelques jours et on bosse toujours...Il y a quelques mois on a commencé un chantier sur une petite one qui trainait dans la cour de mes parents... Mon père a repris cette voiture en 1996 et elle n'avait pas bougé depuis. Il manquait quelques pièces et la rouille avait commencée son travail. Je n'ai malheureusement pas de photos avant le boulot... elle est peinte depuis jeudi et là elle pose sur le pont pour la réfection des freins avants. On a remplacé le moteur d'origine h.S. par un de Polo. Couleur extérieure Dakota Beige Il nous reste ensuite la bataille pour la carte grise collection puisque l'autre a été envoyée en destruction. Elle est de 1978, totalise 193000 kms au compteur. Le seul soucis, c'est le tableau de bord qui est fendu à plusieurs endroits, on réfléchit à la solution [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Celle çi ne va pas redescendre, elle reste dans la Sarthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yaou elle est nickel !! trop propre !!de vrai passionnées ! bravo continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les obus[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Les roues...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 belle cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bien propre cette petite One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le moteur...de Polo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super belle cette one!! Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 13 mars 2010 T'en a pas marre de nous dégouter? Lol, elle est magnifique elle aussi, qu'elle bonheur la couleur, l'interieur, les pares chocs, une vrai memere de 78. Ta que des tueries..........................tes chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Greg a écrit:T'en a pas marre de nous dégouter? Lol, elle est magnifique elle aussi, qu'elle bonheur la couleur, l'interieur, les pares chocs, une vrai memere de 78. Ta que des tueries..........................tes chiant t'as raison mon greg.... pour votre tableau de bord , je crois qu'il y a pas beaucoup de solutions .. a part le changer ou voir si le skaie peu etre changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 14 mars 2010 steffandevw a écrit:Greg a écrit:T'en a pas marre de nous dégouter? Lol, elle est magnifique elle aussi, qu'elle bonheur la couleur, l'interieur, les pares chocs, une vrai memere de 78. Ta que des tueries..........................tes chiant t'as raison mon greg.... pour votre tableau de bord , je crois qu'il y a pas beaucoup de solutions .. a part le changer ou voir si le skaie peu etre changé ...le tdb est en plastique dur de couleur marron foncé... pas facile à trouver et les kits de réparation valent une fortune ...pour ce qui est de vous dégouter, c'est pas le but ! on essaie de préserver le patrimoine VW !!! :oh yéé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salaud va, se qui est bien c'est que un jour tu en vendra bien une!Et bien se jour là je ne serais pas tres loin de chez toi. Merci de conservé le patrimoine Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Greg a écrit:Salaud va, se qui est bien c'est que un jour tu en vendra bien une!Et bien se jour là je ne serais pas tres loin de chez toi. Merci de conservé le patrimoine Vw Si j'étais seul jpense que tu as raison, j'en vendrais bien une ou deux... peut être trois mais ma moitié veut pas !!! on est en phase de déménagement j'ai pas envie de traverser un conflit !!! Si ça doit arriver on te ferait un lot !!! prépare le chéquier au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 14 mars 2010 parrotgrey a écrit:Si ça doit arriver on te ferait un lot !!! prépare le chéquier au cas où ! Pas de soucis, t'en que c'est un cheque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites