Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parrotgrey

Golf GL dakota

Messages recommandés

Very Happy Nous sommes dans la Sarthe pour quelques jours et on bosse toujours...
Il y a quelques mois on a commencé un chantier sur une petite one qui trainait dans la cour de mes parents... Mon père a repris cette voiture en 1996 et elle n'avait pas bougé depuis. Il manquait quelques pièces et la rouille avait commencée son travail.
Je n'ai malheureusement pas de photos avant le boulot... elle est peinte depuis jeudi et là elle pose sur le pont pour la réfection des freins avants. On a remplacé le moteur d'origine h.S. par un de Polo.
drunken Couleur extérieure Dakota Beige cheers
Il nous reste ensuite la bataille pour la carte grise collection puisque l'autre a été envoyée en destruction.
Elle est de 1978, totalise 193000 kms au compteur. Le seul soucis, c'est le tableau de bord qui est fendu à plusieurs endroits, on réfléchit à la solution
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Celle çi ne va pas redescendre, elle reste dans la Sarthe...

T'en a pas marre de nous dégouter?

Lol, elle est magnifique elle aussi, qu'elle bonheur la couleur, l'interieur, les pares chocs, une vrai memere de 78. Wink

Ta que des tueries..........................tes chiant lol!

Greg a écrit:

Lol, elle est magnifique elle aussi, qu'elle bonheur la couleur, l'interieur, les pares chocs, une vrai memere de 78. Wink

t'as raison mon greg....

pour votre tableau de bord , je crois qu'il y a pas beaucoup de solutions .. a part le changer ou voir si le skaie peu etre changé ...

steffandevw a écrit:
Greg a écrit:

t'as raison mon greg....

pour votre tableau de bord , je crois qu'il y a pas beaucoup de solutions .. a part le changer ou voir si le skaie peu etre changé ...

le tdb est en plastique dur de couleur marron foncé... pas facile à trouver et les kits de réparation valent une fortune ...
pour ce qui est de vous dégouter, c'est pas le but ! on essaie de préserver le patrimoine VW !!! :oh yéé:

Salaud va, se qui est bien c'est que un jour tu en vendra bien une!
Et bien se jour là je ne serais pas tres loin de chez toi. Very Happy
Merci de conservé le patrimoine Vw Wink

Greg a écrit:
Salaud va, se qui est bien c'est que un jour tu en vendra bien une!
Et bien se jour là je ne serais pas tres loin de chez toi. Very Happy
Merci de conservé le patrimoine Vw Wink

Si j'étais seul jpense que tu as raison, j'en vendrais bien une ou deux... peut être trois mais ma moitié veut pas !!! on est en phase de déménagement j'ai pas envie de traverser un conflit !!!
Si ça doit arriver on te ferait un lot !!! prépare le chéquier au cas où !

parrotgrey a écrit:
Si ça doit arriver on te ferait un lot !!! prépare le chéquier au cas où !

Pas de soucis, t'en que c'est un cheque. Suspect

Wink

• Créer...