David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 février 2010 suite a la suggestion de ericpointcom ce post permet de posté des photos dites du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 février 2010 bah moi aujourd'hui j'ai shooté une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bien poser la Twingo, elle serait encore mieux si y en avait d'autre par dessus. La Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 21 février 2010 Même pas tu passes me voir Mr Gonz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RO201EX 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut,LA photo du jour .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bah elle vient d'ou cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai fait un tour de cab un peu frais mais çà vas , le bay aussi à fait quelques bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa ta photo psyko.. le bay rend bien avec les brm. bon les gars, on attend les photos de bailly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Foura176 a écrit:Même pas tu passes me voir Mr Gonz !!!! t'habite dans la station ? je vais pas me pointé chez toi comme ça loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 vwgonz a écrit:bah moi aujourd'hui j'ai shooté une twingo Trés bien celle çi manque juste un petit quelque chose pour sublimer la porsche ! puis-je ? steffandevw a écrit:sympa ta photo psyko.. le bay rend bien avec les brm. Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 je mets celle la !!il manque une alpina parce que ...Mr de a trouver le moyen de ce faire controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 va y david au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Juste avec un leger coup de contraste ( le top une désaturation partielle de la porshe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RO201EX 0 Posté(e) le 21 février 2010 vwgonz a écrit:il manque une alpina parce que ...Mr de a trouver le moyen de ce faire controlé Enfoiré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca peut le faire ,il faut que j'etudie tout ça ! merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 février 2010 Greg a écrit:Bah elle vient d'ou cette photo?prise par olivier après le braquage du Bufalo de MarlyRO201EX a écrit:vwgonz a écrit:il manque une alpina parce que ...Mr de a trouver le moyen de ce faire controlé Enfoiré .. ah bon je croyais que c'était des potes qui t'avais reconnu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comme le soleil est de retour parmi nous, j'en ai profité pour m'occuper du Z1 et faire un petit (grand?) tour... Forcément Ca a commencé par un changement de valve (grrr ces maudits bouchons de valves en métal qui s'oxydent sur la valve...)Ensuite lavage pour qu'elle soit belleAvec un coup sur la lunette arrière pour redonner un peu de brillance au plastiqueEt la voilà prête à partir :bravo: Direction la campagne et les bords de LoireEt pour ceux qui connaissent, un arrêt à côté de la Pagode de Chanteloup, près d'AmboiseJe ferais bien ça tous les jours moi :green: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super shooting,c'est vrai à faire souvant et ça pourrait être sympa à plusieurs(voitures evidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Superbes les photos! Tu as de la chance de pouvoir en profiter de ce beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je ne sais pas résister à un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui c'est vrai qu'avec un temp pareil faut en profiter! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Question a deux sous.!Tu as le droit de rouler les portes ouvertes enfin si on peu dire qu'elles s'ouvrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Greg a écrit:Question a deux sous.!Tu as le droit de rouler les portes ouvertes enfin si on peu dire qu'elles s'ouvrent. oui oui c'est autorisé. Les montants latéraux dans lesquels descendent les portes sont consolidés au cas ou il y aurait un chocmais rouler les portes descendues provoque des remous d'air très importants ds l'habitacle donc vitesse max 100/110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Rom1 a écrit:Greg a écrit:Question a deux sous.!Tu as le droit de rouler les portes ouvertes enfin si on peu dire qu'elles s'ouvrent. oui oui c'est autorisé. Les montants latéraux dans lesquels descendent les portes sont consolidés au cas ou il y aurait un chocmais rouler les portes descendues provoque des remous d'air très importants ds l'habitacle donc vitesse max 100/110...De toutes façon sa roule pas plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on fait la course ? on fait moins le malin là hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Rom1 a écrit:on fait la course ? on fait moins le malin là hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Greg a écrit:Rom1 a écrit:on fait la course ? on fait moins le malin là hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Quelques Photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites