parrotgrey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cette bm est de 1988, et c'est certainement la plus mauvaise affaire que l'on est fait ! Nous l'avons acheté en 2005, c'était une première main affichant 80000kms au compteur, historique plus ou moins limpide...Après maintes vérifications, le kilométrage est d'origine mais véhicule accidenté gravement, puis tentative de vol le tout mal réparé... super b elle et propre, trop maquillée en fait...Depuis 5 ans, je crois qu'elle a passé plus de temps en panne que sur la route.Elle a 125000 kms maintenant et ne sert que pour les ptits trajets, après on a peur de la panne !!! cylindres, calculateur électronique, embrayage, tout y es passé... enfin j'espère... Série M avec intérieur tout cuir, sièges électriques, air conditionné...[img][/img]moteur 6 cylindres en lignes, 13 cv fiscaux, 170 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 février 2010 une demi merguez quoi c'est le bordel ça , lorsque les vehicules son mal réparé puis remis sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ha ouais grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 15 février 2010 vwgonz a écrit:une demi merguez quoi c'est le bordel ça , lorsque les vehicules son mal réparé puis remis sur la route !Pourquoi demi merguez ? c'est une entière, une vrai ! Faudrait que le feu prenne dedans... même pas une larme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 16 février 2010 dommage, elle presente plutot bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 steffandevw a écrit:dommage, elle presente plutot bien... on dit souvent que la mariée était trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 février 2010 Faut que tu fasse une vente aux enchères chez toi...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites