David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Porsche 555.C'était un véhicule développé par Porsche pour VW ( encore ) au milieu des 50n'as jamais franchi la porte de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je connait pas d'autres tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je cherche , je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sur ce coup là googler n'est pas ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est clair , je suis sur les site porsche mais pas grand chose a ce mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça resemble un peu au tipe 3 de chez vag qui a etait construit bien longtemps apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est une Panhard !!!!Nan je déconne, je n'ai jamais entendu parler de cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites