tonton kadett 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila je vous presente donc ma kadett gsi 16v que j aime tant !! achetée en 2008 elle avait 138 000 kms d origine et une caisse saine (1er proprio de carcassonne ) couleur bleue d origine mais a été repeinte dans un bleu seat il me sembleelle est equipé de 4 amorto BILSTEIN B8 /ressort EIBACH 4 jantes alu origine un silencieux remus double carré3 barres anti raprochement , des feu ar irmsher d epoque enfin je l ai remis totalement d origine ! ses options d origine: -ABS-toit ouvrant-anti brouillard av-ordi de bord-banquette 2/3 1/3-fermeture centralisé-vitre electrique-retro electrique et degivrantoption rajouté-compteur a aiguille gradué jusqu a 250 km/h et 8000 tr/min (tres rare)la voila a l achat: elle avait plein de plastiques peint en jaune horrible ! ici l interieur que j ai refait qui a depuis un pommeau d origine lol le compteurje vais pas tout vous raconter car tout ce que j ai fais dessus ça en ferai des pages lol en gros a ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton kadett 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 suite : je lui ai collé 4 jantes en 17p pendant un temps mais je les ai viré trop de perte de puissance et sans DA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton kadett 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la voici a ce jour en 2010 et 147 000 kms au compteur ! ( elle dort au chaud et ne sort que le week end mais pas sous la pluie !!)sinon je suis a la recherche de 4 jantes alu ronal turbo ou des ats , borbet etc.. a deport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est bien belle et propre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 superbe ètat , bravo . et sauvé du tunig ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voila une auto qui fait plaisir a voir ...Opel tuningué sauver ! tu as bien raison pour son look ,elle est dix fois plus belle d'origine , j'adore tes jantes d'origine ca lui va comme un gant c'est quoi comme motorisation ,hormis que ce soit un 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est superbe avec tous ces écussons d'origine. Un petit echappement d'origine, et des petite jantes d'époque et hop elle sera térrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est super belle! J'aime bien ce bleu, même s'il n'est pas d'origine! C'est pas la gare de Libourne sur la 1ère photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 helloperso pour l'avoir vue en vrai , elle est + que terrible et surtout en super état !! Des Kadett E aussi belles en GSi 16 et d'origine sa court plus trop les rues !! et meme celle là a intéret a etre bien surveillé car elle est pas loin de chez moi bravo florian !a+alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton kadett 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci a touspour repondre dans l ordre : je l ai sauvé du rallye mais il y avait plein de plastiques peint en jaune a l interieur et au niveau moteurAVANT: APRES:la motorisation est un 2L 16v (20XE) developpant 156ch d origine (non cata)un couple d enfer qui ne s essouffle qu au rupteur !! j ai juste mis un filtre a air green ( type origine dans la boite a air d origine)pour le silencieux c est un remus car celui d origine ne se fais plus chez opel ni chez les autres accessoiristespour les jantes d epoque justement je suis a la recherche de 4 jantes ronal turbo !!et non ce n ai pas la gare de libourne mais celle de niort la ou j ai été la cherché merci alain surveille tes ascona aussi lol surtout la petite noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa cette auto, t'aurais pas utiliser du polytrol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vous battez pas les gars , je les prends toutes et on en parle plu merci des info ! mais bordel 156 cv sous le capot et en rouge c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai toujour cru quel faisait 160cv? peut etre les phase 2,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vwgonz a écrit:mais bordel 156 cv sous le capot Ben ouais c'est pas une Golf allez ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Coulibaly a écrit:vwgonz a écrit:mais bordel 156 cv sous le capot Ben ouais c'est pas une Golf allez ça c'est fait ! les proprios de golf 1 GTI,te pisse au c..,tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 eric37 a écrit:Coulibaly a écrit:vwgonz a écrit:mais bordel 156 cv sous le capot Ben ouais c'est pas une Golf allez ça c'est fait ! les proprios de golf 1 GTI,te pisse au c..,tony +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton kadett 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Greg a écrit:J'ai toujour cru quel faisait 160cv? peut etre les phase 2,non?non il y a eu les modeles 20XE 156ch et 20XEJ 150ch sur kadettça marche super bien ça fais que 990 kg a vide! y a de quoi pourir du mondenombreux sont surpris ! une golf 5 gti s en souviens encore lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui je pense que sa doit marcher tres bien. Oh la golf 5 gti n'est pas une voiture de sport, avec 200chx et 500kilos de plus que la tienne, sa du etre assez facile.Tu fait un peu de circuit avec ta kadett Tonton?On tourne sur le circuit de La Chatre au mois de septembre (2010 je précise), sa te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites