lorenzo07 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut sam! elle roule toujours mon ancienne golf?elle me manque un peu la petite ... mais bon je me concentre sur mon popo plein de projet pour lui !!Prends en soin et change les ailes avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 17 février 2010 salu ma poule bien sur quelle roule tous les jours même se week-end je change d'amorto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 19 février 2010 En moins croqué et boite manuel...http://www.leboncoin.fr/vi/95673096.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 février 2010 plus d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah je viens de voir ça !! encore une belle MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 19 février 2010 SAM a écrit:plus d'annonceNormale a 350 euros elle n'est pas rester longtemp, c'est pour sa que j'ai poster la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 février 2010 cette après midi pose des combines (merci stephfandevw)la calandre est les jantes arrière ne vont pas resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 20 février 2010 je vous rassure, la gls n'est pas par terre. alors sam, la tenue de route avec les conbinés ? c'est mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 21 février 2010 a l'arrière s'est tien nickel elle lève plus la patte dans les rond point par contre je la trouve plus tape Q de l'avant mais sa roule nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 21 février 2010 steffandevw a écrit:je vous rassure, la gls n'est pas par terre.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 21 février 2010 SAM a écrit:a l'arrière s'est tien nickel elle lève plus la patte dans les rond point par contre je la trouve plus tape Q de l'avant mais sa roule nickel maintenant on peux la baisser un peu de l'avant si tu veux, elle sera moins dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jais changé les ailes me reste plus que le capot sa sera fait cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 mars 2010 SAM a écrit:jais changé les ailes me reste plus que le capot sa sera fait cette semaine ça c'est une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 8 mars 2010 WouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuElle est déjà à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et déja vendu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vwgonz a écrit:et déja vendu normalement ben ça traine pas... elle est toute mignonne avec ses enjos chromés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les derniers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Enfin jais trouvé un acheteur correct marre de se tapé tous c'est boulet la GLS est parti hier au Mans encore une (la PB rouge était partie aussi pas la)une photos souvenir (prise par notre photographe acrobate)elle va finir rabaisser avec des tôles élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 youep mais bon , t'a des euros en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites