SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je voulais pas reprendre une VW mais bon celle la j aime bien je posterait les photos que lorsque vous aurait trouvé David ta pas le droit de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non c'est pas vrai,ayé tu l'as????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour l'avoir vu en photos par contre c'est vrai que tu aurait pu changer de marque aie,aie pas la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 SAM a écrit:je voulais pas reprendre une VW mais bon celle la j aime bien je posterait les photos que lorsque vous aurait trouvé David ta pas le droit de joué les tours (37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vwgonz a écrit:SAM a écrit:je voulais pas reprendre une VW mais bon celle la j aime bien je posterait les photos que lorsque vous aurait trouvé David ta pas le droit de joué les tours (37) residu de caca david a bouffé un jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 en tout cas mon bloqueur de mots marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est quo ices conneries ,j'ai jamais marqué ça???"residu de caca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 s'est claire sauf si tu l'écrit mal >fouégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vwgonz a écrit:pour l'avoir vu en photos par contre c'est vrai que tu aurait pu changer de marque aie,aie pas la tete !!s'est vrai que pour le prix j'aurait pue prendre une BMW mais bon je les connait pas trop pie sa doit pas être la même conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 raté mais j'aime bien les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Scirocco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'aime bien mais non s'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Jetta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'aurait préféré mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Heuuuuu..... Derby?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben la GLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Coulibaly a écrit:Ben la GLS ?oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 allé place au photos mais s'est pas celle du 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben ouais, t'as déjà posté ton parcours mappy "banane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 GOlf One GLS 1979 BV auto (Cruising style!!!)Nombre de places CG : 5 à mon nomDate de 1e mise en circulation CG : 1979Énergie : ESSBoite : AUTOkm caisse : 84 000 d' origine !!!!km moteur : 84 000 d' origine !!!!Équipement :Vitres teinté bronze, compteur "obus", c est une petit feux.Dernier CT : -de 6 moiscette one à etait sauvé de la prime a la casse !LES + :_J ai changer les freins avant et arriere NEUF !Bougies , filtre a air NEUFVidange boite Auto faites !!_Demarre au quart de tour !_La boite auto est une 3 vitesses._Moteur 1500 84 000 km d'origine !!!!_Vitres teinté bronze,_compteur "obus", _c'est une petit feux._Look Hoodride pour le momment._Elle a 31 ans elle n est pas neuve mais roule tous les jours et parcours toutes distance !LES - :_Tres legere fuite au niveau du starter auto à froid mais aucune fuite a chaud._Pour quelle soit plus propre il faudrai changer les ailes avant._Deux souflets de cardans a changer._Jeux dans la colonne de direction leger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 TU SAIS PAS TENIR TA LANGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça va te donner un avant gout de la gti, compteur obus et petits feux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 steffandevw a écrit:ça va te donner un avant gout de la gti, compteur obus et petits feux.. 'faudra penser à nettoyer l'interrupteur d'éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hp, Gil Grissom sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un bon coup de polytrol sur les pares-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je n'ai pas tous suivit!Ta vendu une des gti?Sinon félicitation pour ton acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non jais fait deux chèque a mon pote a encaissé plus trad mais faut vraiment que je vend les golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas eux le temps pour les photos jais déjà quelque pièces a changé pour quelle soit nickel :un kit distri,toute les durite d'essence,les deux soufflet de cardant,les fils de bougie est peut être la tête de delco s'est tous pour le moment une foie la pb vendu il me restera plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et nos photos moi c'est pas grave je l'ai vu ! et tony t'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouh pinaise !Je les ai plus, c'est Sam qui les a, je sais pas comment je me suis débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'arrive pas a les retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Haaaaaa, il est tout content le SAMPetite réparation avant de prendre la route ...Bon allez, il va falloir y aller Et à la sortie de péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa ces photos de cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui pour le moment mais comme mon but est de participé au rencontre d'auto de collection elle passera en peinture avent cette été faut que je me débarrasse du PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A la la mon bon Sam ta achetais ca combien encore ! j avais la meme ma premier voiture une petit golf gris gls de 8 cheveaux. acheter : 7000 Franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t'inquiete il l'a acheter moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je savais pas que tu avait acheter un rat's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympa ton pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 un diable au volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 petit séance photos se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle sont vraiment trop moche s'est nouvelle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hey c'est pas un Popo Sam, pas la peine de la mettre dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est clair il a cru que c'etait une syncro la ptit GLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites