Coulibaly 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voilà un site très bien fait, il décrit tous les Sciroccos qui sont sorti, SL, Gt, Gti, Scala....Il est en anglais. http://website.lineone.net/~dr.dub/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 nickel merci tony ! j'adore le scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Au faite savez la signification du nom "Scirocco"???Et bien tous comme "Golf" ou "Passat" c'est un nom de vent, comme le mistrale si vous voulez. Voila j'ai laché ma science. Sinon la question que je pause, dit-on "un scirocco" ou "une scirocco"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 On dit UN ou LEPreuve sur un bout de brochure d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voila tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on a aussi un site en france si tu veux... http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa ces 2 sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Cool je sais d'ou viens le volant qui est la Golf GL de Melle : 1975' ! ça fais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu va te faire forcer la voiture avec un telle volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 steffandevw a écrit:on a aussi un site en france si tu veux... http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/Oui je l'avais vu, mais je trouve l'anglais plus pratique (bon à part la langue)Sur passion scirocco, ils ont aussi un forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ahh passion quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et dire que j'ai eu un Gli est que je l'ai vendu ! mon plus gros regret automobile !Et le pire c'est que je l'ai retrouvé exposé à Lyon ! Seule consolation, il est dans les mains d'un passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui il vaut mieux, c'est toujours plus rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Gillou, en plus c'était un GLI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bah oui et rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 modèle cabriolet " grayford " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 12 juin 2010 On dirait une Matra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Coulibaly a écrit:On dirait une Matra !!??????????Je ne sais pas de quel arbre tu es tombé, mais il faut le couper qu'il n'y aie personne d'autre qui monte après !Téfou Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 juin 2010 une matra!!!!! laquelle tony??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je sais pas, mais avec la capote, ça fait bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est vrai que ça fait bizare , je l'aurais pas partir du meme point cette capote mais bon je suis pas ingé chez greyford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et tony parle de la murena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Faut vraiment y regarder de loin , de très loin et un week end très très arroser pour trouver une quelconque ressemblance avec une matra !!!!!je viens de regarder après deux jours de bringue ( mariage ) et je vois encore une scirroco !!!! j'ai peut être pas assez " scirroter " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Coulibaly a écrit:Je sais pas, mais avec la capote, ça fait bizarre .Ca dépend de la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sacré tony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Houlà, ça chambre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites