David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je meurt le stock de fou !!! ca exciste vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'en connait qui serait heureux de bosser la bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et oui sa existe, lisez bien le reportage, il ont des pieces de golf 1, popo, golf 2 d'origine, tous les stock invendu par les gararge VW dans le monde. Il repertorie plus de 50000 references, pour seulement 10% des garage VW mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je l'ai deja vu ce reportage,je dois l'avoir ce bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est vrai c'est cool, mais fais gaffe avec les scans de ce magazine Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Foura176 a écrit:C'est vrai c'est cool, mais fais gaffe avec les scans de ce magazine Greg explique loulou ! copyright ou autre peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rien n'est cité David donc là pas trop de soucis, tant que ça ressort pas sur google, sinon ces cons peuvent couiner comme ils l'ont déja sur des forums plus vastes (old droppers par exemples), donc là ça reste correct je pense laisse l'article, mais moi sur mon blog perso ou la 67' était dans le mag j'avais reçus un mail pour un scan ..... ........... ou je leurs avais demandé si ils avaient l'autorisation de mettre ma voiture dans leur magazine et hop c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Effectivement le scan n'est pas conseillé , effectivement chez Od ce fut un sujet trés hot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites