Coulibaly 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut à tous Qui a ETKA? Ou qui a déjà utilisé ce programme? Pour info, c'est le programme de concession Audi/Seat/Skoda/VW, la base de données qui permet d'avoir les références des pièces, les vues éclatées, et avec de la chance selon la version, le prix des pièces. Il me semble que les autos concernées commencent dans les années 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 gilles a un logiciel , mais je sais pas comment il s'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon ben je l'ai, pour le T4 j'ai presque pas de prix pour les pièces, mais pour les T3 il y en a quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Coulibaly a écrit:Salut à tous Qui a ETKA? Ou qui a déjà utilisé ce programme? Pour info, c'est le programme de concession Audi/Seat/Skoda/VW, la base de données qui permet d'avoir les références des pièces, les vues éclatées, et avec de la chance selon la version, le prix des pièces. Il me semble que les autos concernées commencent dans les années 40. Je l'ai aussi . C'est sympa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites