Greg49 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Lui il a envie de rentrer chez lui par n'importe qu'elle moyen..... Un fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je me demande si la voiture est bien en règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Y'a vraiment des tarés... Il roule vite en plus! Et il tourne comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 A mon avis y aquelques chose de louche derriere tous sa, je pense qu'il a creer un carton et c'est baré comme un mal propre... Sinon SwissMade tu doit avoir pas mal de video de Merco, alors post et fait nous voir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sur celle-ci je e demande combien il y a d'aileron??? mais le V8 chante tres bien.. Vous remarqueré qu'il passe a plus de 200 dans le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Aie aie aie le bruit que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Greg a écrit: Sinon SwissMade tu doit avoir pas mal de video de Merco, alors post et fait nous voir un peu. Non, j'ai pas mal de photos, j'ai commencé à en poster d'ailleurs, mais des vidéos, j'en ai très peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A vos recherche les loulous, lachez du dossier. aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutie33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Changement de registre, on baisse le régime et on prend son temps...Présentation de la bête : Les petits "clocs" que l'on entend, non ce n'est pas le pont mais le capuchon de l'appareil photo qui cogne... et la fixation de la banquette arrière qui flotte un peuCa c'est de la voiture, non ? En son temps, ce fut une infatiguable routière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gutie33 a écrit:En pleine actionMince je m'attendais à du virage en traviole et tout Superbe cette petite, elle en jette toujours aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites