Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg49

(video) hommage aux quattro.

Messages recommandés

Le pire, c'était le rallye du Portugal, un mur humain qui s'ouvrait devant les autos !

Michèle Mouton a déclaré qu'il fallait arriver a assimiler que les spectateurs faisaient partie du décors

Fin fous les Portugalesh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
impressionant ces audi, et les gens sur la route.... pale les pilotes avaient pas droit a l'erreur...


je trouve dommagequ'il n'y est pas eu de réelle succession à l'audi quattro,c'était vraiment (pour moi)une belle bête de course et quand aux spectateurs,c'était la folie des années 80 ,heureusement tous ça est bien reglementé maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement, les regles de securité ont evolué...
d'accord avec toi eric, dommage que chez audi il n'y ait pas eu de successiona la quatro en rallye, audi se tire la bourre avec mercedes en dtm depuis des années et ont delaissé le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous pensez que les pilotes d'aujourd'hui c'est du pipi de chat, comparer aux pilotes d'entemps????

Du moins les voiture était sans assistance électronique!
Les reglementations aujourd'hui n'autoriserai pas que de telle monstre cour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont surment des choix commerciaux,bon et puis le DTM c'est quand de la compète pour constructeurs allemand,dommage pour le rallye Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Est ce que vous pensez que les pilotes d'aujourd'hui c'est du pipi de chat, comparer aux pilotes d'entemps????

Du moins les voiture était sans assistance électronique!
Les reglementations aujourd'hui n'autoriserai pas que de telle monstre cour?


je ne pense pas que les pilotes d'aujourd'hui sont du pipi de chat même si les voitures sont plus assistées electroniquement au contraire je crois que toutes les voitures sont quazi proche techniquement parlant et que ce sont justement les pilotes qui font la différences,comparé à avant,mais seulement les anciens pilotes étaient(pour moi) plus mécano et les courses étaient quand même plus à l'arrache,y'a qu'a voir avec le public et donc fallait être vachement plus pointu et tête brulé en conduite,qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, je ne pense pas que les pilotes d'aujourd'ui sont du pipi de chat, mais c'est vrai que dans les années 80 il y en a eu beaucoup de bons, walter rholl, vatanen, ragnoti, andruet,michelle mouton,g. frequelin....etc . mais aujourd'ui il y en a de tres bons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rico je pense pareil que toi pour les tete brulés, mais pensez vous qu'un mec comme Loeb serait capable de conduire une bete telle que les Audi quattro d'époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense,que loeb peut faire aussi bien en pilotage pur,par contre je pense que là ou ça diffère,c'est dans les consignes entre pilote et mécano qui ont évolués et une conduite plus technique qu'avant,avec plus de reconnaissance des circuits avant course(enfin je pense)il faudrait demander amathieux,qui cotoit plus assidument les rallyes,ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...