Benjamin01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, Bon actuellement je rencontre plusieurs problèmes sur ma Gti, notamment le radiateur à changer (je vais le faire bientôt) et surtout la garce ne veut plus démarrer. J'explique, le contact est là, le moteur se lance puis s'arrête tout de suite. Inutile de l'aider avec l'accélérateur car cela n'a aucun effet. Je ne suis pas mécano pour un sou, mais j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas jusqu'au moteur, d'où cet arrêt immédiat. En revanche, quand je met le contact, j'entends bien la pompe à essence tourner. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Savez-vous d'où ça peut venir? Merci pour vos conseils. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors, le moteur demarre? mais cale toutes suite apres? Elle broute? cela fait combien detemp quelle na pas tourné? Elle marchais correctement avant que tu ne l'arrete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 heuu , t'as de l'essence ? non,serieux t'en as ? ca peut etre plein de truc explique un peu mieux te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors, pour répondre à vos questions : - Elle démarre au quart de tour - Elle ne broute pas - Elle se stabilise 5 secondes à 1200 Tr/min - Cale tout de suite après. - Donner un coup d'accélérateur ne fait rien du tout. - La jauge indique que le réservoir est à moitié plein ou vide :) - Elle n'a pas roulé depuis début Septembre, à l'époque elle tournait comme un horloge. Sinon en mettant le contact avant de démarrer j'entends le bruit de la pompe à essence avec un glouglou. Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part qu'il y a un an j'ai changé la distribution, les bougies et d'autres choses également mais qui sont sans rapport (liquide boite de vitesse, refroidissement, freins.....) J'espère que vous y voyez un peu plus claire. Merci d'avance les gars. Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hello Benjamin Ton "glouglou" me surprend... Quand tu entends la pompe, c'est un ronflement léger et régulier, c'est un peu le point faible de la golf... Elle peu être en train de lacher, il est clair qu'elle fonctionne encore sinon tu ne démarrerais pas plusieurs fois. Mais plus assez de débit pour suivre le moteur ou une prise d'air (glouglou), vérifie tes durits et filtres. J'ai eu le cas sur une 306, une fouine m'avait bouffé les tuyeaux d'eau et d'essence. Pas de fuite sous la voiture ? Je dois avoir une pompe que j'ai viré parce qu'elle faisait un bruit du diable, au pire je pourrais te la faire parvenir pour essayer de remplacer la tienne avant d'en acheter une neuve. Pour moi c'est un souci d'alimentation. Coté allumage, bobine ou module dans l'allumeur elle s'arreterait plus tard quand elle commence à chauffer. Tu n'as pas touché à la vis sur l'injection ? Et même si je pense qu'elle boiterait mais pas qu'elle calerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Probleme d'alimentation en essence a coup sur. Le faite qu'elle tourne au ralentie 5 sec a 1200tr est la preuve que ton 5 injecteur de depart a froid fonctionne. Remplace ton filtre a esssence, le mieu serais que tu fasse controler la pression d'alimentation ainsi que le débit d'essence, mais il faut des manometre. Alors il est possible également que ton relais de pompe a essence se coupe et resultat donc le moteur s'arrete. Sans la voiture devant les yeux c'est difficile de te guider. Le glouglou de ta pompe me perturbe également, essaie de faire tourner la golf sans le bouchon du reservoir...si le bruit persiste, il est possible qu'il y st un probleme de clapet de sortie de pompe a essence, ou bien et je parle en connaissance de cause le régulateur de contre pression placer sur le bloc moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon, c'est pas très rassurant tout ces termes techniques alors que j'y connais pas grand chose... Moi qui pensais résoudre le problème en changeant juste la pompe à essence.... De toute façon il faut déjà que je change le radiateur, je verrai après le problème de démarrage. Merci pour vos conseils les gars. Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hello et tous mes vœux pour cette nouvelle année.Bon et bien la voiture est partie hier matin au garage... J'attends le diagnostic avec impatience et j'ai hâte de la récupérer pour rouler un peu...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EXCELENT du coup tu t'es pas pris la tete , tu l'as envoyer direct au garage ! donne nous des news ! et cette annee tu roule un peu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hello,Le verdict est sans surprise, la pompe à essence à lâcher tout simplement. Bref les réparations au programme de cette semaine sont:- Remplacement du radiateur- Remplacement de la pompe à essence- Et sans doute remplacement de certains roulements qui génèrent un bruit infernal passé les 100 Km/h.Et pour le mois de Mars, quand le budget ira mieux, j'offrirai à ma titine des amortos tous neufs.Donc pour répondre à ta question VW, oui je pense rouler un peu cette année..@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super !A titre indicatif pour les suspensions j'ai un kit B12 qui ne me sert plus, je l'ai eu neuf, monté sur une auto que j'ai revendu sans rouler. Donc redémonté et remis en boite, si ça t'intéresse tu m'envoie un mp à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 /ventes-de-pieces-f29/kit-b12-t802.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Benjamin a écrit:Hello,Le verdict est sans surprise, la pompe à essence à lâcher tout simplement. Bref les réparations au programme de cette semaine sont:- Remplacement du radiateur- Remplacement de la pompe à essence- Et sans doute remplacement de certains roulements qui génèrent un bruit infernal passé les 100 Km/h.Et pour le mois de Mars, quand le budget ira mieux, j'offrirai à ma titine des amortos tous neufs.Donc pour répondre à ta question VW, oui je pense rouler un peu cette année..@+ah,super c''est la reponse que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites