Coulibaly 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SAlut à tous, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les différents poids des Audi 200? Modèle C3, c'est à dire avec les jantes en photos. Je m'explique, je veux ce modèle de jantes en 15" pour mon T4, mais je voulais d'abord savoir si elles pouvaient supporter le poids du cam Mon T4 : Poids à vide = 1595 Kg ; PTAC = 2590 Kg Ce que j'ai trouvé pour l'Audi: Poids à vide : entre 1410 Kg et 1600 Kg selon les sources Internet (autotitre.com & motorlegend.com) mais je n'ai pas trouvé de PTAC Gilles tu aurais des docs??? ET ce n'est pas un post tunning, on va dire que c'est une base de données Audi Modèle de la jante Edit , je viens de m'apercevoir que ces jantes étaient aussi sur les modèles C4 (future Audi A6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le poid a vide du t4 et de l'audi sont a peu pres le meme, mais ce qui va etre different entre le t4 qui est un utilitaire et l'audi 100ou 200 qui est un vehicule particulier ( appelation que tu as sur la carte grise ), c'est les pneux . il faudrat mettre le modele de pneux que tu as a l'origine sur le t4, sur les jantes alu audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je confirme avec des pneus utilitaires pas de souçis la jante supportera le poids du t4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai déjà mes pneus "utilitaire" renforcé; Mais on m'a dit que les jantes avaient aussi une certaine charge à supportée.. Peut être que ce post peut être passé dans "Transporter" sinon ça va paraitre "Tiuunninngg" Mais merci des infos déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 j te foutrai des gommard en 165 a flanc tendu..oups.. ja i di une connerie... non seriuex comme dis stef et psy ca me semble bon des pneu en (c) type camionette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui mes pneus d'origine, de toute façon, les jantes d'Audi viendront en lieu et place de celles d'origine (j'ai déjà vu la largeur, et pour l'ET il me semble que c'est bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les jantes Audi, ce sont les Aéro, elles ont été montées sur beaucoup de modèles de la gamme. Audi 200, 90, 80 (ma quattro par exemple)... alors après les données techniques de la jante...??? Bigre, je ne sais... Celà va dépendre des dimensions c'est sur ! Et l'entraxe correspond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 L'entraxe correspond, c'est du 5x112 et il y en a aussi en 4x? sur les Audi 80/90 (peut être certains modèles en 5) et c'est du 6x15 Normalement le diamètre de moyeu doit être le même soit 57,1 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oè faut juste voir tes pneus, si tu ne change pas le diametre des tes jantes tu poura remettre tes pneus sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Là n'est pas la question mon Nauno, ces jantes ont les mêmes dimensions (à par peut être l'ET) que les miennes C'est pour éviter qu'elles ne se voilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pense a regarder l'alesage du centre de la jante aussi. sur les t3, on est obligé de reusiner le centre des jantes audi pour que ca passe. ou apres, on fout des cales pour les jantes qui rentrent trop sans reusiner le centre mais sincerement, je trouve ca assez ridicule. ok on ne fait pas de la course mais c'est le moyeu qui centre la jante. pas les vis ou gougeons. sinon, je les trouve belles ces jantes. elles iront bien a ton transpo pour le poids, pas de soucis t'embete pas avec ca nous on fout des jantes de nimporte quoi et ca marche ! ( y'en a meme qui foutent des jantes de chez norotal ou feu rouge donc bon ... ) bon rapelle toi bien ! pour chaque jantes : entraxe, deport, alesage et largeure ( oui la largeur de la jante ca compte aussi. si elle est trop large, meme avec le bon deport, tu risque de frotter tes suspetes, fusées ou aile ou autre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 OK merci Chouchou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon je me remets à la quette de jantes d'Audi, il y a un jeu qui m'est passé sous le nez à 40€, je suis blasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 On dirais des jantes de multi de Popo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 la casse a bréhmont y'avait une 200 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Coulibaly a écrit:Ouais un peu euh j'ai po compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ha mince j'avais pas vu tes messages, juste celui de ChouchouBen je vais l'appeler le loustique pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites