Greg49 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ici poster vos photos trouver sur le net ou de votre disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 LYON 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je la connais la p'tite grise sur la dernière photo.... c'est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 felicitation pour l'avoir vu de pres elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres belle effectivement et puis option de fou (pc portable en toiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 8 février 2010 rétro mobile 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbe ptite photo d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 euhhh ça c'est une touring mon ami !!! la même que gilles au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'attend la photo alors Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu as la partie face sur mon avatar et voici le même angle sans la meuf et la niard !Rien à voir avec la NSU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ho clément t'as picolé ???? on est censé poster des photos de nsu sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En effet, ma photo s'appelait NSU sur le pc et je me suis bien fais avoir.C'était un partenariat BMW-NSU en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'aimerai bien avoir se garage le moteur de ces autos diaboliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon sang les gars , vous pouvez pas parler de NSU sans faire allusion a l'une des vedettes de cette marque la RO 80 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites