CITYVERTE 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Vue hier près de chez moi, dans l'Hérault. Apparemment en excellent état d'origine, pas de trace de restauration, pas de peinture neuve:Et bonne année 2011 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique ce Fastback (ou vw 1500 / 1600) dans cet état !!!! Equipé de double carbu d'origine ça marche très bien ! Pas mal de place également à l'intérieur et de plus un coffre devant, et derrière aussi ! En effet le moteur se situe comme les Transporeur, sous une trappe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je crois qu'il y a des amateurs de Golf ici (et la photo est belle !!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Rom1 a écrit:Je crois qu'il y a des amateurs de Golf ici (et la photo est belle !!!) : modéle us , appelé rabitt . bon un peu "tuning " quand méme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vu sur Google Dtreet view, un Combi Bay Window en train de prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un barbec window... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il vous manque une pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 swissmade a écrit:La vache!!! Autrement appelée une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je pense qu'il parlais du combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelqu'un en sait plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 du tout !!jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je pense que c'est surtout une vue d'artiste ça ne vient peut être pas de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est la volkswagen de james bond..... fini les aston martin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ce sera mon prochain avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j en sais plus...elle flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voici des photos intéressante:La voiture d'un commercialMon père avait du goût à l'époque...Mac Fly ( photo prise devant l'hotel de Disney Land Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe!! En plus, il y a K2000 derrière! Par contre, ici c'est la banque de photos VW, merci de ne pas trop dévier du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est vrai, toutes mes excuz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas de soucis Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 mars 2012 rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Jetta one 3 portes autrichienne, vue à Salzburg: D'après le logo arrière, c'est une GLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la vache , elle est neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 26 juin 2012 peu etre méme une "gli " , car elle a les bandes noire des gti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Non Stef, c'est bien marqué GLS derriére, on le voit en agrandissant la photo. Peut être que les bandes ont été rajoutées après? En tout cas, elle était nickel en effet... Et le papy qui la conduisait était d'époque aussi... Elle doit être sacrément bichonnée cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 27 juin 2012 encore un qui fait du tuning ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites