Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg49

Banque de photos Volkswagen.

Messages recommandés

Petit coup de coeur David, trouvé sur le net, j'ai rien fais de spécial Neutral
Mais là un Barndoor, avec un accesoire d'époque et en photo vintage ça claque bien !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réfaction à l'échelle 1 d'un ancien Bugster (qui a réellement existé) à partir de la vielle miniature ! Superbe avec la télécommande !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la vache sa il en a lui de la cox! et en plus c'est pas les moin recherché!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras Olivier, les 74 avaient apparemment des feux sans feux de recule Wink

C'est ce qui fait qu'elles doivent être bien recherchées !

Je me trompe les VWistes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la "swallow tail", beaucoup de pieces sont différentes des modéles plus connu. Le capot par exemple na pas de bosselage sur le devant. Ce sont les modeles pour ainsi dire plus rare que toutes les autres. Sortie de 74 a 75 seulement ci mets souvenir sont bon. Wink

Il est plus difficile de trouver une swallow d'origine qu'une 16s oettinger qui pourtant a été fabriqué a 2500 exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenirs, souvenirs:



Ma Golf GTI 1600 Gr F, lors du dernier rallye "moderne" auquel j'ai participé.
Je l'ai ensuite donnée à mon gendre, qui devait la remonter avec un copain... le projet n'a pas eu de suite, suite à un grave accident de moto du copain en question.
Après quelques temps, je l'ai vendue à prix d'ami à une relation de travail, qui l'a depuis reconditionnée pour sa femme qui court en VHC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...