Greg49 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ici postez vos photos trouvées sur le net ou de votre disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 salut a tous lyon 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelques Golf... et des Polettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 y'a même des derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si! Sur le train du milieu, derrière une Golf bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah oui je les ai vu ,c'est ce que je dit ouhhh!!!!t'a pas désaoulé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ho non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il m'en faudrai juste une, n'importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trouvé sur Golfoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je ne sais pas ou tu les as trouvé celles ci mais bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les presses pour fabriquer les elements de carroserie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci, piqué sur un autre forum, et c'est vrai que les photos sont de tres bonne qualié, a conserver précieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui super tes photos greg,t'as trouvé ça sur golfoo,bizarre,depuis quand ils aiment les voitures d'origine eux????je les croyais plus tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 eric37 a écrit:oui super tes photos greg,t'as trouvé ça sur golfoo,bizarre,depuis quand ils aiment les voitures d'origine eux????je les croyais plus tuning Banque de photo "vintage" Il aiment aussi les voiture d'origine, car beaucoup disent que ma golf est tres jolie avec ses roue d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci pour ce petit reportage , lesligne de fabrication de l'usine vw avec les T34 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vous en mets d'autre lorsque le forum Golfoo sera accessible, car en maintenance actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'en prendrais juste un ( combi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et oui, (soupir)!!! Juste un. n'importe lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi, je veux bien me faire embaucher pour conduire le porte voiture ...celui avec les cox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 comme ça tu passe par la maison pour me les déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vwgonz a écrit:comme ça tu passe par la maison pour me les déposé je ferait un detour par chez moi d'abord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et moi et moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi je veux juste une Split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 un split propre ou un split sale????? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Une split toute neuve mon ptit Riko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 eric37 a écrit:un split propre ou un split sale????? ok c'est ça , cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oula,ça part du cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tiens tu voit mon Tony qu'il y a des bandes lateral en plastique, ainsi que l'interieur des jantes peinte. Trop beau un scala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alomac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je vous fais profiter de deux pubs originales que je possède :Dsl de la qualité j'ai pris en photo alors qu'elles sont sous verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Alors celle là je l'a met ou ?! Banque de photos "vw", "audi" ou "Porsche" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Les trois...lol. Ici elle est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 nickel jim sarge ! par contre on dirait pas un combi !! c'est chelou , la photos est zarbe , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Alors :1. ou soit c'est un effet d'optique avec les bandes2. ou soit il est top-choppé, je penche pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'aimerais bien le voir en couleur ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tiens moi je l'ai en couleur, il pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t'es en super forme toi tu sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouais j'ai la forme, j'ai envie de remettre ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il es au také !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tac tac !Apparemment un proto sur base de Santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ON DIRAIT UN ESPACE 1 VW quel bande de louser c'est ingenieur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas mal le coup de le couleur Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tkt Clément Tiens pour Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Coulibaly a écrit:Tkt Clément C'est quoi ce style sms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hey , c'est moi Maitre Capello Alors je peux bien m'adjuger 2 3 sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites