swissmade 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Rom1 a écrit:swissmade a écrit:Superbe!!! Monsieur fréquente les beaux quartiers de la capitale... J'avoue que je l'ai prise en pensant à toi Merci ma fouine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ca lui va bien le look racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oldschoolnico a écrit:ca lui va bien le look racing...Je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et dire que l'on a failli me faire un procès lorsque j'ai voulu faire un racing avec ma 123 autant c'est moins grave de le faire avec une 123 qu'avec une coupé 114/115 m'enfin c'est déja du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 David.G a écrit:et dire que l'on a failli me faire un procès lorsque j'ai voulu faire un racing avec ma 123 autant c'est moins grave de le faire avec une 123 qu'avec une coupé 114/115 m'enfin c'est déja du passé C'est pas comparable! Celles ci sont sorties d'usine comme ça, ce n'est pas de la modif "kéké tuning"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mais bien sur toujours une excusepas comparable en effet , le prix déjà et l’engouement du modèle et tu sais ce qu'il te dit le kéké tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 David.G a écrit:et tu sais ce qu'il te dit le kéké tuning Oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Version route pour Monsieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 là d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'aime bien les deux versions racing , mais rien ne vaut "l'origine " bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aïe aïe aïe la couleur!!! Bon, je vais me saôuler moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 belle couleur en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh happy day!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 février 2012 Régale toi Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 février 2012 swissmade a écrit:Régale toi Pierre! ça ressemble a nos cote Vendéenne se coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 février 2012 Gagné, c'est entre Talmont St Hilaire et Jard sur mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 23 février 2012 houaissss la même que la mienne !!!!!!enfin presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Une nouvelle sérieavec le meilleur et le pire !deux belles W140un beau break W124 suisseune W123 qui souffre ! remarquer le silencieux !très très belle W107 avec une teinte ....une pagode qui se refait une santéune 400 CDI the must avec un équipement interieur a tomber !!et non celle-ci n'est pas mon " mimosa " y a un copieur en france !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 quelques étoiles vue ces jours !W123[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]W124[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]W140[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Nouvelle série ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Quelques étoiles ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Revenons avec quelques mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Faites votre choix !! bon pour les dernières le plus tard possible bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 30 mai 2014 une nouvelle série !un peu plus anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Celle-ci je la met seule , on ne tombe pas sur une tel attelage tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Allez une série de notre marque fétiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 en voici d'autres !ce W210 break a une teinte magnifique un autre break fort jolie !quelques 126 ..........jolie Taxi Genevois ........... magnifique SEC a la vente ............. belle 280 ................................................... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Revenons a nos Mercedes !une 220 W114CLS 63 AMGW 124 breakclasse A 45 AMGSL 63 AMGW 124 en 300 CEClasse GG 63 AMGune autre classe A 45 AMGla plus belle W123 en 300 turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 mercedes !!!une 190 très .................... Enflammée !!un Gune belle 124un ML 63 AMGune pagodeune S 65 AMGun beau chargement avec en haut deux 190 SL et une 350 SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites