David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors le sujet ce mois et il est de saison le froid , le sale temps a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu devrais pas trainer a venir par chez nous vieux car t'as l'air deprimé !!! ici, il fait encore 'achement bon ! on est en t shirt pour bosser dehors ! promi juré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 waouh !! superbe photos les mecs allez , un prtit effort un lieu une auto et hop une photos pour le GCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon moi promis le jours ou jepense à prendre mon appareil photo,je te fais des photos,le probleme c'est que je me rappel jamais que j'ai fait un P..... d'investissement de 45e sur L'APPAREIL PHOTO DU SIECLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a youais 45 € t'es un ouf !! tu rends compte non,serieux quand tu investi tu rigole pas !! meme une photos de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui je sais,j'ai pris un crédit sue 30 ans,je rembourse,5 cts d'e/mois quitte a faire un achat autant y mettre les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sa pulul de photos ici. ok greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 DE l'art invisible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je trouve que tu fait de plus en plus de belle photos Rico! Franchement, il doit etre bien amorti ton apn a 45 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui j'avoue qu'il n'a pas le temps de refroidir l'apn,je suis un vrai touriste japonnais...........................................mortnan serieux je vais me le scotcher je ne sais ou pour ne plus l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol, le truc que rico ne dis pas, c'est que 45€ c'est sans la notice, et sans la notice bah rico il sait pas comment ça marche, et a 235€ la notice, je pense qu'il va ttendre un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu me prends pour une huitre ou quoi??? il y avait tout,même la boite il était neuf,jamais servi,mais bon c'est pas non plus un reflex avec des zooms qui pèsent 3 tonnes,je ne suis pas près de faire du journalisme avec,c'est sur,je ne serais pas le futur Y.A Bertrand ,mais bon pour 3 photos /an ça me suffit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci dav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Désolé c'est pas sous la flotte je sort pas mon boitier quand il pleut je sort pas de façon quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dès que je refaisle trajet pour le vw camper's Tours,je vais t'en prendre des photos,car il y a des routes en foret avec de superbes couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 eric37 a écrit:dès que je refaisle trajet pour le vw camper's Tours,je vais t'en prendre des photos,car il y a des routes en foret avec de superbes couleurs d'automne Fait attention en foret. y parait que c'est dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 t'inquiete je ne traverse pas certains bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites