David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voila j'ai un ami qui a acheter un pub à Loches , et , qui a aussi acheter un taxi anglais publicitaire au noms du pub ma question quelqu'un connait il ce type de meca anglaise ? J'ai la boite a changer et des vidange a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il me semble que c'est des moteurs diesel Nissan, là dessus, par contre la boite?? Le pub deviendra le rendez-vous des membres GCA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 desolé, je sait rien sur ces vehicules.. j'ai une boite de golf 2 diesel si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 swissmade a écrit:Il me semble que c'est des moteurs diesel Nissan, là dessus, par contre la boite?? Le pub deviendra le rendez-vous des membres GCA?? si moteur nissan , ca va aller ! le dimanche du rasso a Loches pourquoi pas squaté le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 steffandevw a écrit:desolé, je sait rien sur ces vehicules.. j'ai une boite de golf 2 diesel si tu veux... non merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors, j'ai des infos: Des origines aux années 80--> moteur diesel Austin (Bon courage!!) Des années 80 à 1997--> moteur Diesel Land Rover De 1997 à maintenant--> moteur diesel Nissan 2.7 litre. En résumé, tout dépend de l'age du taxi de ton ami... D'autres infos utiles ici: http://taxilondonien.blog.lemonde.fr/a-propos/taxi-anglais-hier-et-aujourdhui/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 powaa si c'est du austin , ca va etre galere !! pour info année 82 donc peut etre une chance pour le land rover merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites