swissmade 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense qu'elle plaira à pas mal d'entre vous!! Pas mal non? Bon, OK, y'a quelques modifs, mais ça ne va pas jusqu'au tuning... Dommage qu'il ne faisait pas meilleur temps... @+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est sur TOURS cette cox ? en tout cas tres belle cabrio et effectivement dommage le logo de capot , cligno blancs !! sinon les jantes et la couleur ne me choc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jolie en effet, les jantes se mettaient bien à l'époque donc nikel !!!! Pas de Tours il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Euh...Chérie tu veut m'épouser? Superbe cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui,elle est très belle cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vwgonz a écrit:elle est sur TOURS cette cox ? Non, elle est din ch'Nord, Biloute!!! D'où le temps pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Foura176 a écrit:Jolie en effet, les jantes se mettaient bien à l'époque donc nikel !!!! Pas de Tours il me semble mais bien sur ! d'époque oui , mais de la a dire que les cox man dans les années 60 posé de fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jolie auto, je kiff l'insigne capot moi, belle objet deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vwgonz a écrit:mais de la a dire que les cox man dans les années 60 posé de fuchs Déja vu sur des vielles tofs des dragstrips US, ou après ils ont fais les BRM plus légères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites