eric371 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voila,si comme GG,vous avez des "trucs et astuces" à faire partager,pour nous rendres la vie plus facile,lors de nos resto ,allez y,lachez vous ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci rico je deplace les messages de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors est ce que quelqu'un saurait ou je pourrait trouvé une galerie de golf 1 ou alors je pense la fabriqué moi même mais le hic, c'est que je vois pas trop comment sont fait les systems de fixation, donc si vous avez des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai des tuyaux mais il te serviront pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sinon pour la galerie il te faut du tube de 12/17 une cintreuse un bon coup de patte d'un mec de chanceaux et hoppp ta galerie et faite !! héhé ah si il te faut des fixations a l'ancienne brocante ou le net mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ok merci, je vais y réfléchir, mais tien toi prés alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites