gilles90 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors David ?Des photos de votre gouffre à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 "gouffre" à essence,le mot est faible ça vient pour les photos surment ce week,car on va bosser dessus -démontage des étriers de frein pour les dégripper -vidange -etc............. et surtout un bon dépoussiérage et nettoyage mais bon après nos péripéties de vendredi dernier pour la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sayé vous avez la tuture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui elle est chez david au chaud,prête à ce faire dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 eric37 a écrit: -démontage des étriers de frein pour les dégripper Chronique sur la E12 malheureusement... bon bricolage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Perso, je l'ai vu, c'est un bijoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RO201EX 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelques photos seraient les bienvenues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 RO201EX a écrit:Quelques photos seraient les bienvenues .. oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 meme avis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila , voila en ce qui conserne les freins , c'est pas grand chose , juste les pistons qui grippe un peu , deja en revenant les freins arriere ce sont degrippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oulala Comment on va se la péter la dedans elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il y a du taf pour Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 un bon nettoyage et elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 un bon gros netoyage oui! mais elle a l'air pas trop mal quand meme!! il va falloir que je passe voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon on en parle plus de cette chariotte, elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gilles90 a écrit:Bon on en parle plus de cette chariotte, elle en est ou ?Silennnnnnnnnnnnnnnnnnce................................ELLE EN EST OU CETTE CHARIOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est un secret mais chuuuuuuuuuttt!!!bientot des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Humm et propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon quelques nouvelles de la E12,après ses tout 1er tours de roues(grâce à jean-luc,mon pote de Limoges(enfin depuis pas mal de temps)),pour le GCA,début de quelques restos,embrayage changé avec émetteur et récepteur;un grand grand merçi à mon grognon d'amour pour m'avoir écouter gueuler comme un c..,pendant des heures et sam qui est passer le soir pour finir d'enrager jéjé qui d'après sam avait tout ranger dans son cul ;par contre sam ,sa va ma boutanche de rhum est encore vivante Sinon pour la suite je vais m'attaquer à la sortie d'échappement et le circuit de refroidissement;donc à suivre............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est cool elle as pourtant bien fait parlé d'elle au GCA ... surtout au niveau de sa plaque de type mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui ,comme quoi chaque détail compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui sa en n'a bouché certain pros & passionnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voila une photo de plus de laBière Meufs Whisky, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 petite séance de muscu pour faire un embrayage la dessus...... elle pése son poid la boite a vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non c'est pas le poids de la boite qui nous a fait le plus chier mais une P..... de petite tole à la C.. au dessus au moment de remonter la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bom il y'a aussi le changement de l'emetteur qui est rock 'n'roll aussi et le déboitage de l'échappement,mais bon quand on n'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mesrine powwaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 yesss!!t'inquiete pas pti gars,c'est celle là que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi grognon ! pas possible j'avais juste un dans mes jambes non non je rigole , bien sympa ta petite E12 eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 youep ça fait plaisir de la voir rouler !! et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 genesis a écrit: Moi grognon ! pas possible j'avais juste un dans mes jambes non non je rigole , bien sympa ta petite E12 eric entre tes jambes????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon le CT est passé et réussit,juste un bout de durite en sortie de reservoirà changer et le silencieux d'échappement mais sa je le savais,(n'est ce pas jéjé et sam?? ),je vais faire les papiers surment la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon bah!! ayé cette fois c'est sur elle est à moi,je suis allé ce matin à 7H30(pour 8H30)à la pref,je me serais cru devant une boucherie polonaise ou roumaine venir chercher mon bout de viande avec mon ticket ,mais bon en plus à 238,50e le sésame(et oui,14 poneys la bete,et pas asthmatique ceux là ) je ne vais pas y rester 10 minutes quand même,je profite un peu des lieux et du chauffage,d'ailleur ils pourraient payer le café quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tu aurai mieu fait de me filer les 238,50 je te l'aurai fait moi ton bout de carton un ! avec un café en plus t'aurai pas couté plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trés bon ça !! t'a mis mon noms aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oupsss!!!,j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites