steffandevw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est quoi ton probleme electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et en plus on fête notre anniversaire Greg & moi ce weekend là ..... si tu sais pas quoi faire de la Golf beige.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 mars 2010 parrotgrey a écrit:Mais on sera à La Rochelle mr Greg... et j'espère que l'on se verra ! Cool que tu vienne Comme a dit Tony c'est notre anniversaire, alors Tu as une place avec nous, on va se faire un campage GCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 24 mars 2010 steffandevw a écrit:c'est quoi ton probleme electrique?Alors quand le contact est coupé mais que le bouton d'éclairage est en position des codes, si je tire sur la manette pour faire appel de phare ça allume les témoins du tdb et le poste !!! on a vérifié les fusibles, les relais, les branchements... tout le reste fonctionne mais ça ça gave !!! demain on change le neiman pour voir, des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Coulibaly a écrit:Et en plus on fête notre anniversaire Greg & moi ce weekend là ..... si tu sais pas quoi faire de la Golf beige.......... ben je crois que ça va pas être possible... la beige est restée dans la Sarthe ! et nous on arrivera de Bretagne, c'est pas trop le chemin...et pis avant de faire un don on va s'en servir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Greg a écrit:parrotgrey a écrit:Mais on sera à La Rochelle mr Greg... et j'espère que l'on se verra ! Cool que tu vienne Comme a dit Tony c'est notre anniversaire, alors Tu as une place avec nous, on va se faire un campage GCA bon alors ça devrait un bon week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 25 mars 2010 parrotgrey a écrit:steffandevw a écrit:c'est quoi ton probleme electrique?Alors quand le contact est coupé mais que le bouton d'éclairage est en position des codes, si je tire sur la manette pour faire appel de phare ça allume les témoins du tdb et le poste !!! on a vérifié les fusibles, les relais, les branchements... tout le reste fonctionne mais ça ça gave !!! demain on change le neiman pour voir, des fois que... controle tes masses aussi, tu verra au desus du porte fusible il y a une "rosace" ou plein de masses sont branchés, regarde si il n'y a pas des cosses oxidées, un peu de nettoyant electrique dans le porte fusible. c'est une voiture qui est resté sans rouler et peu etre un peu a l'humiditée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 25 mars 2010 steffandevw a écrit:parrotgrey a écrit:steffandevw a écrit:c'est quoi ton probleme electrique?Alors quand le contact est coupé mais que le bouton d'éclairage est en position des codes, si je tire sur la manette pour faire appel de phare ça allume les témoins du tdb et le poste !!! on a vérifié les fusibles, les relais, les branchements... tout le reste fonctionne mais ça ça gave !!! demain on change le neiman pour voir, des fois que... controle tes masses aussi, tu verra au desus du porte fusible il y a une "rosace" ou plein de masses sont branchés, regarde si il n'y a pas des cosses oxidées, un peu de nettoyant electrique dans le porte fusible. c'est une voiture qui est resté sans rouler et peu etre un peu a l'humiditée..Merci, on va jeter un oeil de ce côté aussi... mais on a un nouveau problème : l'accumulateur de pression fuit, il est percé par la rouille. Depuis ce matin on court les casses de la région mais sans succès et quand je vois le prix de la pièce neuve ça me fait mal au c.. ! je sais la remarque peut prêtée à sourire, certains comprendront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 25 mars 2010 euh moi je comprend pas c'est pas graveen tout cas elle en jette cette belle grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 25 mars 2010 parrotgrey a écrit:Merci, on va jeter un oeil de ce côté aussi... mais on a un nouveau problème : l'accumulateur de pression fuit, il est percé par la rouille. Depuis ce matin on court les casses de la région mais sans succès et quand je vois le prix de la pièce neuve ça me fait mal au c.. ! je sais la remarque peut prêtée à sourire, certains comprendront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Greg a écrit:parrotgrey a écrit:Merci, on va jeter un oeil de ce côté aussi... mais on a un nouveau problème : l'accumulateur de pression fuit, il est percé par la rouille. Depuis ce matin on court les casses de la région mais sans succès et quand je vois le prix de la pièce neuve ça me fait mal au c.. ! je sais la remarque peut prêtée à sourire, certains comprendront !!! Bon on a trouvé le soucis électrique... c'est bien le contacteur de neiman qui faisait le con ! un soucis de moins... pour l'accumulateur de pression, la fuite vient du trou où il y a une vis sur le fond, on a réussi à colmater en attendant d'en trouver un ! on a passé la journée à en chercher un, donc géométrie pas faite, pollution non plus ! je vais au contrôle comme ça on verra bien ! je vais accrocher un gris-gris au rétro, aller voir un marabout et tout devrait bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Prends plutôt une patte de lapin, ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 25 mars 2010 gilles90 a écrit:Prends plutôt une patte de lapin, ça marche !pauvre bête !!! et puis tu sais avec le nombre de gti dans le quartier, y'a longtemps que les lapins ne traversent plus la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est ça que c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop content, le contrôle technique les doigts dans le nez, juste quelques bricoles mais pas de contre visite. Après la carte grise et là ça me gave, j'ai pas envie de me taper les nouvelles plaques mais pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nikel pour le controle tech. Par contre c'est clair pour les nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 photo souvenir, la jetta s'en va tout à l'heure... profitez du paysage en arrière plan !!! [img][/img][img][/img]vivement les jantes en 13... vise le paysage, met tes lunettes de soleil pour mater dans les reflets... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je suis choquer des bandes grise sur ta gti??Vivement qu'elle soit en 13" c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Greg a écrit:Je suis choquer des bandes grise sur ta gti??Vivement qu'elle soit en 13" c'est clair. ben greg... pourquoi choquer ?????????????????????????????? voulais pas te gâcher ta journée ! si c'est pour la couleur des bandes, faut pas : sur ce modèle, il y avait du noir sur les couleurs comme le rouge, le blanc et les couleurs de carrosserie foncée avec du gris, oui oui... pour les roues, ça arrive la semaine prochaine... là elle ressemble un peu à une country ! ça tombe bien j'aimerai en avoir une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui oui les gars je sais bien que les bandes grise sont d'origine, non je n'ai pas employer le bon mot avec "choquer" je dirais le contraste des bandes grises, sa fait bizarre.Surement parce qu'on n'est pas habituer a voir des gti 84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bah c'etait pareil sur les one noir,elles etaient grise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 mars 2010 eric37 a écrit:bah c'etait pareil sur les one noir,elles etaient grise aussiOui mais noir sur noir on peu avouer que sa n'est pas visible!les one grise en bandes noir et les G2 grise anthrasite en bandes grise. Sur celle a Parrot, si c'était la mienne, meme si c'est pas d'origine j'aurais mis des adhésif noir. Apres moi c'est normal puisque que je fait du tuning greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aujourd'hui montage de 4 amortos tout neuf, des jantes d'origine avec 4 beaux pneus... et des accessoires. bon j'ai pas fait de photos encore, le temps est trop pourri ! mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas la peine de partir dans le sud s'il fait mauvais partout... Bon je vais défaire mes valises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 30 mars 2010 gilles90 a écrit:Pas la peine de partir dans le sud s'il fait mauvais partout... Bon je vais défaire mes valises... tu crois qu'on déménage en Bretagne pourquoi ??? il fait rarement beau dans le sud ouest ! ici il pleut toute la journée, et là haut il pleut plusieurs fois par jour... mais entre temps il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tiens tu m'arrache un sourire, il parait qu'en Bretagne, s'il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir...Plaisanterie mise à part, j'ai quelques habitudes à Trebeurdun près de Lannion, en général au niveau temps on s'en sort pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 30 mars 2010 gilles90 a écrit:Tiens tu m'arrache un sourire, il parait qu'en Bretagne, s'il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir...Plaisanterie mise à part, j'ai quelques habitudes à Trebeurdun près de Lannion, en général au niveau temps on s'en sort pas mal !On dit aussi qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons... les autres sont au bar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 31 mars 2010 faite des photos entre deux averses, ça ne va pas s'arranger d'ici la fin de la semaine, coté météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 31 mars 2010 +1 des photos non de non.... a ses bretons je te jure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 allez... on a eu un peu de soleil ! donc photo, pour info le cheval s'appelle Lucky ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle a aussi son nom sur les vitres... et les bavettes pour pas nicker les bas de caisse... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Splendide avec les 13". Au faite meme si connaissant tes gouts et les gouts de l'origine j'ai fait un petit "paint" sur tes bandes, et je trouve sa pas mal. Allez j'arrete de t'embeté.Elle déchire mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On est sûr qu'elle a des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Greg a écrit:Au faite meme si connaissant tes gouts et les gouts de l'origine j'ai fait un petit "paint" sur tes bandes, et je trouve sa pas mal. :Tu peux pas t'empécher... en plus tu as tremblé en faisant les bandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 31 mars 2010 terrible avec les jantes en 13... bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Greg a écrit:Splendide avec les 13". Au faite meme si connaissant tes gouts et les gouts de l'origine j'ai fait un petit "paint" sur tes bandes, et je trouve sa pas mal. Allez j'arrete de t'embeté.Elle déchire mon pote. bon tu as pas mal travaillé mais nous on dit que c'est pas d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrigineeeeeee ! mais c'est vrai que c'est pas mal en noir aussi mais c'est pas d'orrrrrrrrrrrrrrrrigineeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Photo avec une partie du parc... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sympa en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sympa la photo de famille! Belle collection Samuel, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouai que de la belle voiture et sympa avec le paysage derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites