parrotgrey 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quelques photos de ma 2 de 1984, modèle ev... en cours de restauration depuis 2 ans... le moteur tourne, carrosserie apprêtée, intérieur refait en partie, électricité terminée (mfa fonctionne)... les jantes en 13 pouces l'attendent avec cache-moyeu et cache-écrou et 4 pneus tout neuf... après un peu de taf... seul le siège conducteur est limite mais en attendant d'en trouver un... Elle a 280000 kms, 2ième main et n'a connue que les routes de montagne... elle appartenait à un prof de ski et pourtant malgré le sel n'avait pas de rouille perforante ! je l'ai payé 150 euros mais y'a du taf !!! il parait que le plus dur est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 excelent , merci pour ca presentation , j'ai hate de la voir peinte un EV faut vraiment les sauver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Enfaite tu est un vrai vw Man. Toi!!! En tous superbe Golf 2. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nikel la 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle attend toujours la peinture mais elle est toute proche de la cabine !!! par contre vendredi on est partit jusqu'à Vichy (1200 bornes aller-retour) chercher un intérieur nickel, avec les panneaux de portes comme neuf Je suis entrain de faire refaire les bandes de bas de portes grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 février 2010 yes,yes,yes !!! tip top on descend la voir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 février 2010 Apres tu ouvre un musée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 Greg a écrit:Apres tu ouvre un musée? Ben non, après je cherche un garage immense, pas cher et bien protégé pour toutes les garées, en Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 vwgonz a écrit: yes,yes,yes !!! tip top on descend la voir quand ?Il y a un meeting sur La Rochelle au mois d'avril... si elle est peinte et sèche ( ) c'est peut être possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 vwgonz a écrit: yes,yes,yes !!! tip top on descend la voir quand ?Il y a un meeting sur La Rochelle au mois d'avril... si elle est peinte et sèche ( ) c'est peut être possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ya intérèt que tu nous accompagne au meeting de L'atlantique, et au pie si ta EV n'est pas prete, tu as peu etre une autre Vw qui traine pour t'y emmené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 1 mars 2010 les travaux ont repris et normalement samedi la peinture est sèche... yes... après on attaque le remontage et là y'a tout à faire... ce matin, petit colis de chez vw classic parts... l'entourage de hayon autocollant noir hyper bien reproduit, en une seule partie... je recommande ce site pour son sérieux et sa rapidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 2 mars 2010 un interieur de golf 2 ça se remonte assez bien, bon courage pour la suite des travaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 2 mars 2010 steffandevw a écrit:un interieur de golf 2 ça se remonte assez bien, bon courage pour la suite des travaux....je suis d'accord, mais là,y'a tout à remonter, les joints, les vitres, l'intérieur,les portes... à part le moteur,en ce moment y'a plus rien dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Allez balance nous plein de photos on Parrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 mars 2010 parrotgrey a écrit:steffandevw a écrit:un interieur de golf 2 ça se remonte assez bien, bon courage pour la suite des travaux....je suis d'accord, mais là,y'a tout à remonter, les joints, les vitres, l'intérieur,les portes... à part le moteur,en ce moment y'a plus rien dessus... tu serait pas si loing , je serait venu vous filer un coup de main , ce qui va etre un peu galere , c'est les garnitures arriere . sinon le reste se monte relativement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 3 mars 2010 wouhaou bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 3 mars 2010 steffandevw a écrit:parrotgrey a écrit:steffandevw a écrit:un interieur de golf 2 ça se remonte assez bien, bon courage pour la suite des travaux....je suis d'accord, mais là,y'a tout à remonter, les joints, les vitres, l'intérieur,les portes... à part le moteur,en ce moment y'a plus rien dessus... tu serait pas si loing , je serait venu vous filer un coup de main , ce qui va etre un peu galere , c'est les garnitures arriere . sinon le reste se monte relativement bien. cette remarque mérite une cannette à notre prochaine entrevue... de toute façon on a pas le choix, il faut tout remettre dedans... pour les performances j'avais pensé remettre qu'un siège pour pouvoir gratter le Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 parrotgrey a écrit:j'avais pensé remettre qu'un siège pour pouvoir gratter le Greg !!! Il va falloir que tu retire plus qu'un siege mon coco... RIEN N'EST PLUS RAPIDE QU'UNE BLANCHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Greg a écrit:parrotgrey a écrit:j'avais pensé remettre qu'un siège pour pouvoir gratter le Greg !!! Il va falloir que tu retire plus qu'un siege mon coco... RIEN N'EST PLUS RAPIDE QU'UNE BLANCHETTEsi...une grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu veut réessayer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la guerre est déclarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Allez, tous sur l'A85!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il s'acharne mon Rico, on reconnait bien le vrai pilote de golf gti. Il revient toujour a la charge, meme s'il a eu du mal a se remettre de sa derniere angine (flux d'air arriere de ma golf). L'A85 pas besoin, j'ai une boite longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon je vois que ça chambre un peu... en tout cas, vous pouvez pas vous rendre compte mais ici ça sent grave la peinture... enfin elle est dans la cabine et demain je tente de mettre des photos... je lui est trouvé un surnom : l'Arlésienne : ça fait trois qu'elle est là et j'ai fait 20 bornes avec ! il faut que ça change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ha ouais tu m'étonnes ça fait du 1.82m/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Coulibaly a écrit:Ha ouais tu m'étonnes ça fait du 1.82m/jour avec ton calcul ça fait encore plus mal...! ce matin j'ai reçu les bandes latérales comme celles des ones, mais je crois que le type a merdé sur la couleur, je lui ai commandé gris clair et j'ai pas voulu décoller la protection mais je pense qu'elles sont vachement plus foncées... à voir au montage mais je crois que je vais être un peu vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors quelques photos de la charette...[img][/img]mettez vos lunettes de soleil, ça brille grave... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa fait mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je sent qu'elle va etre belle cette golf 2 gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 13 mars 2010 comme on est en vacances pour quelques jours dans la Sarthe, la gti est revenu à la maison mais on a rien remonté encore... juste la peinture des sigles et le triage des pièces...[img][/img]au passage on a fait ceux de la gli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Rien a dire, sa brille de mille feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super resultat... c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le remontage des différentes pièces touche à sa fin... les bandes déco de hayon et latérales sont collés, les sièges remontés, reste quelques bricoles à fignoler... Photos de nuit qui viennent d'être prise, j'en ferai d'autres de jour !!! [img][/img]pour les roues, ce sera le modèle d'origine en 13, j'ai les pneus reste les jantes à peindre... réglages train avant à faire, petite vidange, contrôle technique, carte grise et youpiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Petite vue de la banquette arrière... pour les puristes, je sais les appuies-têtes arrière ne se faisait pas dans la configuration d'origine en 84, pourtant l'emplacement était prévu, alors on s'est lâché, on les a mis... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si ce n'est que ça.... C'est toujours pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la calandre, 2 phares bien entendu !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les sièges avant...[img][/img]Criez pas... la balle de golf pour le levier de vitesses attend dans la boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 une ptite dernière...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 mars 2010 powaaaa !! nickel cette gti !! j'adore le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon bah y'a la mienne a faire maintenant! c'est qui qui t'as fait la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben c'est un peintre... qui à peint et ma moitié qui a préparé la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bravo, vous avez bien bossé, des 84 comme celle la on en voit pas souvent. et avec les toles en 13 ça sera terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il me rende fou dans cette famille, j'en ai marre. lolIl ne me reste plus qu'a me pendre tres beau boulot, vous etes pas des rigolos et j'aime sa. Vivement qu'on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Greg a écrit:Il me rende fou dans cette famille, j'en ai marre. lolIl ne me reste plus qu'a me pendre tres beau boulot, vous etes pas des rigolos et j'aime sa. Vivement qu'on la voit. Ben non on rigole pas... on se fait chier avec un problème électrique et elle va au ct vendredi... on doit faire avant le carrossage et parrallélisme, monter les pneus, et le jus nous emmerde la vie...Mais on sera à La Rochelle mr Greg... et j'espère que l'on se verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites