Greg49 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe, je n'en avait jamais vu comme sa? Bon courage pour ta recherche, sinon voit pour deux sieges avant de golf 2 en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Week-end propice au nettoyage et la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 v'la le beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour la petite histoire 15minutes aprés un vrai déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 février 2010 a mince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voiçi le retour de sablage des GottiEt le début de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il va falloir sortir les Ray-ban!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci , il y a quand même quelques petits défaults, car le sablage à laisser quelques grains , mais je suis content du résultat dans l'ensemble .La visserie inox neuve est aussi arrivée ,un coup de polissage sur les 48 tête reste plus que le gris métal à trouver pour le reste et la phase remontage .Je recherche les couples de serrage si vous avez çà je suis open .Souvenez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est clair que sa change de quan tu les as eu. Pour ton couple de serrage j'en ai aucune idée, mais sa doit pas etre tres violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On me parle de 4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Psyko a écrit:On me parle de 4kgSa depend sans doute du type de jointure que tu veu faire?Parce que je pense que si tu fait un joint a la patte a joint tu doivent serez plus fort? non, je dit sa mais j'en sais rien!http://www.gbsalpine.com/wheel/gotti/fr/g_parts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il n'y a pas de patte à joint de prévu vu que la jonction ne sert pas l'etanchéité du pneu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Psyko a écrit:il n'y a pas de patte à joint de prévu vu que la jonction ne sert pas l'etanchéité du pneu .Mais oui je suis trop con moi, je croyais qu'elles étaient en plusieurs parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mais en même temps elles avait eu jadis de la patte à joint pour éviter l'oxidation dixitl'ancien proprio qui les avaient repieintes plusieurs fois depuis 1978 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La suite des Gotti :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Une vue montée avec les cales de 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elles sont redevenu neuve tes jantes excellent , elles donnent super bien , t'a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe par contre je n'auraiscaler qu'a 5mm, histoire de rattraper la largeur de devant.Tres jolie boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui ça donne vraiment bien ce que tu leur a fait! c'est du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci à vous , mais c'est beaucoup d'heures de travail, il reste encore à trouver les bons gommards , et redémonter deux jantes car les vis touchent à l'etrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les caches centraux sont en fabrication en attendant j'ai trouvé d'autres pneus plus en adéquation avec les jantes Les jantes avants ne passent pas il faut donc faire une modif au niveau des vis pour laisser l'etrier libreJ'ai donc remis les Exip en attendant et posé les ressorts courts à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbe tes gotti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mon nouveau daily G2 1800 Menphis qui remplace le breack opel en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mais elle est dans un état exceptionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Presque, au contrôle il en revenait pas car elle affiche 290 000km au compteur mais historique vw depuis la premiere mise en circulation et proprietaire maniaque.Il y a juste le panneau de porte gauche qui était légerement sale et qui prouvait qu'elle fut conduite par un humain même le pédalier est comme neuf Les photos c'est avant nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa cette Golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Flambant neuve cette Mk-II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 avril 2010 On a du mal a croire qu'elle a 290000kms J'adore le motif des sieges, je n'en avait jamais vu ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 avril 2010 avant nettoyage les photos.... mais elle a rien a faire nettoyer cette golf 2... dis donc david, tu y a pris gout aux pompes a flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je crois bien oui Une petite toph tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Greg a écrit:J'adore le motif des sieges, je n'en avait jamais vu ainsi. 1re série de memphis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pose des amortos Sachs + ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jantes de cab quartett !Ca lui va pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui petit look sympa , super propre cette auto ( dans le sens , propre carrosserie lol) encore une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oué merci , par contre elle est plus basse de l'arriere c'est bizarre , quelqu'un à déjà été confronté à un problême similaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, avec ma deuxième femme quand elle montait derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites