Psyko1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voiçi mon cabby (mauricette), un 1600 Ew Gl de 1984 (il sort tout droit du monde du tunning)Roberte 1800 Gti de 1983 qui me sert de daily Et maurice Bay de 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ha bien les petits noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartge18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe ! Le combi est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 joli le combi ! vivement que le mien est une belle peinture ça rfend bien les phares jaunes, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est clair que le cab il est sorti du tuning t'as des photos de quand tu l'as eu ? Il etait petite parenthese j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je kiff tro ton bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vwgonz a écrit:c'est clair que le cab il est sorti du tuning t'as des photos de quand tu l'as eu ? Il etait Oh que oui j'en ai deux même prisent en 2005 et autant dire que les années à suivre n'ont pas été en sa faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci david pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ha ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Belle démarche pour une belle auto, félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 L'intérieur quand je l'ai réccupérer Les feux arrieres à cristaux liquide L'intérieur maintenant (je cherches deux sieges de white édition) Les anciennes roulettes Les nouvelles roulettes Reste encore à virer le pédalier sparco, la trappe F1 et le soufflet de levier de frein à main et elle sera d'origine. Sinon j'ai un peu le vertige à cause des amortos d'origine je vais essayer de pas la foutre dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 génial,belle restau,j'avais pas fait gaffe à roberte mais c'est une belle grisette........... une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 eric37 a écrit:génial,belle restau,j'avais pas fait gaffe à roberte mais c'est une belle grisette........... une de plus Merci eric pour le cab , sinon roberte n'est plus grise je peux poster une photo mais je crois que je vais me faire lincher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez Mais c'est vrai qu'il l'a précisé dans sa présentation il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle à eu un passage comme çà Et maintenant elle ressemble plus à çà (pardon pour la qualitée de la photo mais je j'ai du mal avec les prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 belle collection, sympa le combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Psyko a écrit: Roberte 1800 Gti de 1983 qui me sert de daily Psyko a écrit:eric37 a écrit:génial,belle restau,j'avais pas fait gaffe à roberte mais c'est une belle grisette........... une de plus Merci eric pour le cab , sinon roberte n'est plus grise je peux poster une photo mais je crois que je vais me faire lincher euuhhhh!!!bah je ne sais pas ,je croi sque j'ai pas du tout lire ou tout bien comprendre,mais sur la photo elle est bien grise non???je me suis fié à ça Coulibaly a écrit:Allez Mais c'est vrai qu'il l'a précisé dans sa présentation il me semble ah oupppsss!!!! désolé et comme dirait mon pote je vous emme... et je rentre à ma maison et puis tiens tony attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euhhh!! je vien de vérifier mais c'est marqué nul part la nouvelle couleur de la GTI..........................(sam c'est pour toi ) alors tony double ration dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas mal le coup de la photos dav !! disons quelle est en appret en permanance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 roberte c'est une lonque histoire, david l'a sauve d'un champs ou elle pourissait... c'est ça david? si mes souvenirs sont bont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Psyko a écrit:Salut @ tous , moi c'est PSYKO Quelques allemandes dans l'atelier dont une en particulier qui colle au style de votre forum dom Bref il s'agit d'un golf cab de 84, j'ai aussi un 1800 Gti et un combi mais pas dans le même style Et ça c'est quoi Riko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 steffandevw a écrit:roberte c'est une lonque histoire, david l'a sauve d'un champs ou elle pourissait... c'est ça david? si mes souvenirs sont bont.. Effectivement elle reviens de loin la roberte, pour commencer elle était bien grise à la base mais que le coté droit, car le côté gauche était vert fluo avec un kit karman, j'ai donc décidé en attendant de lui mettre un coup de primaire en attendant de finir la cox le t4 le t3 deluxe et les combis IL faut dire aussi que à la base je n'était pas trop pompe à flotte Tiens une toph de la cox du T4 multivan et du t3 deluxe au passage Donc aprés moultes galeres pour la remettre en route (Merci à julien et stephane pour les multiples conseils et coups de mains ) j'ai décider de la refaire plus serieusement mais en attendant voiçi sa configuration du moment avant de lui mettre un bon coup de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Op voiçi la petite nouvelle une bonne vieille Golf C de 82 elle vas me servir de daily @ L'achat Le lendemain :mrgreen: (je devais rien faire mais c'est plus fort que moi ) POse de la lame redressage du bas et 4 jantes Début de mécanique vidange tous fluides, freins et.c L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa cette golf 1 d, elle est en boite 4? si tu veux j'ai une boite 4 de golf 2 diesel, j'te la donne.. oui oui ça peu se monter sur la golf 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Héhé sympa ça, je me doutais que c'est toi qui l'avais prise !!! Bonne route Psy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 steffandevw a écrit:sympa cette golf 1 d, elle est en boite 4? si tu veux j'ai une boite 4 de golf 2 diesel, j'te la donne.. oui oui ça peu se monter sur la golf 1.... Merci c'est sympas pour la boite mais je suis en boite 5 modele sport (il vas faloir que je refasse la tringlerie par contre elle accroche un peu Foura176 a écrit:Héhé sympa ça, je me doutais que c'est toi qui l'avais prise !!! Bonne route Psy ! Je pouvais pas la laisser pour compte dans l'herbe comme çà je peux pas m'empecher Ca dois se soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Psyko a écrit:Je pouvais pas la laisser pour compte dans l'herbe comme çà je peux pas m'empecher Ca dois se soigner Malheureusement je croi que non, c'est incurable.... La seul et unique solutions serais que tu vende tous et que tu rachete un........................scénic dci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 beau geste de ta part,elle a vraiment l'air nikel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle a quelques pocs mais dans l'ensemble saine pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour ce soigner il faut acheter BMW meuh , non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est une option que j'envisage mais je suis pas sûr que çà me calme Le pere noel viens de passer avec de l'avance 2 gotti en 5x 13 et 2 en 6x13 Mais sur quelle golf je vais coller les Gotti Bon ! j'ai un peu de taf pour les refaires nikel mais comment proceder ? Je démonte et op ou il y a une procédure à respecter genre changer les vis et.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nickel tes gotti j'adore ces jantes ! refait tes voiles et change les boulon ! tu les peint quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En gris ou en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Psyko a écrit:Mais sur quelle golf je vais coller les Gotti Bah sur une blanche gti petit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 DEs news de la C Souvenez vous de mon ancien compteur avec le minimum vitale Je l'ai remplacer par un block de formule E avaec changement de l'éclairage ET une petite plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a tu es spontsorisé par krotombour toi! la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 48 vis aprés Il faut maintenant trouver à les faires sabler si vous avez un plan je prend car mon sableur viens de me chier dans les pattes (quand je pense au blé qu'il à gagné grace à moi bref!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jpeux demander ça sur Tours, une cinquantaine d'euros pour les 4 jantes je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Décape les, simplement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 OK clément vois çà . Et greg j'ai essayer au décapex mais c'est trop galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas de soucis, je demande et jte dis des que j'ai les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a 50 euro les 4 jantes ca faut le coup c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 dEs news du Cabby -8cm à l'avant vertige oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 7 février 2010 Terrible le coffre avec la caisse KRÖ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je viens de parcourir ta présentation et te félicite pour ton fabuleux garage... le cab est super beau, bravo pour le sauvetage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coulibaly a écrit:Terrible le coffre avec la caisse KRÖ Je ne l'ai plus la diesel Psyko a écrit:Il faut que je donne un coup de jeune à ma face avant parrotgrey a écrit:Je viens de parcourir ta présentation et te félicite pour ton fabuleux garage... le cab est super beau, bravo pour le sauvetage... Merci Ecoute quand il sera aussi nickel que le tiens je serait bien heureux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 Psyko a écrit:Coulibaly a écrit:Terrible le coffre avec la caisse KRÖ Je ne l'ai plus la diesel Psyko a écrit:Il faut que je donne un coup de jeune à ma face avant parrotgrey a écrit:Je viens de parcourir ta présentation et te félicite pour ton fabuleux garage... le cab est super beau, bravo pour le sauvetage... Merci Ecoute quand il sera aussi nickel que le tiens je serait bien heureux ++tu sais je crois que nos voitures sont toujours belles en photos... il reste encore la baie de pare brise sur le mien et quelques détails... tu as bien fait de le remettre à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui merci j'essai de me rapprocher le plus possible mais pas évident (tu les à touvés ou tes bavettes ? ) Sinon En faisant du rangement je tombe sur un petit cuir 'arriere la Décision est prise je vire la banquette arriere blanche dépouillée . je recherche deux sieges avants au cas ou et des panneaux noirs + :héhé: Et dire que j'avait les deux sieges avants avec les panneaux en exellent état ................ :darkpsy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites