parrotgrey 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, quelques photos de mon cab de 1983, 1800 gli... très sympa à conduire même s'il n'est pas très étanche lorsqu'il pleut ! voilà la 1ere photo du cab, celle de l'annonce... depuis, quelques changements... deux gli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ton cab me plait trop, je suis fan, encore plus que ta Jetta. 1-elle est blanche 2- c'est un GLI 3- les jantes a enjo chrome 4- les bavettes sont trop belle. Combien tu me la vend ps: il nous faut ausi un post sur le Jett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Niquel ce cab je l'ai pris pour modele afin de remettre le miens d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Parfait ce cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres joli comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 yaouu , il est vraiment tres beau , en plus en arriere plan , le decor de carte postale et ce blanc que dire de plus que greg ! tu n'as pas trop galéré pour retrouvé des pare choc a jonc chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Greg a écrit:Ton cab me plait trop, je suis fan, encore plus que ta Jetta. 1-elle est blanche 2- c'est un GLI 3- les jantes a enjo chrome 4- les bavettes sont trop belle. Combien tu me la vend ps: il nous faut ausi un post sur le Jett' désolé Greg, elle est pas à vendre !!! ta belle auto ne te suffit plus ? et les bavettes c'est tout con : bavettes de golf 2 modifiées et sigles peints à la mano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vwgonz a écrit:yaouu , il est vraiment tres beau , en plus en arriere plan , le decor de carte postale et ce blanc que dire de plus que greg ! tu n'as pas trop galéré pour retrouvé des pare choc a jonc chrome ? merci pour les commentaires sympas... les pare-chocs sont refaits avec des joncs chromés que tu trouve en centre auto, mais le résultat est bien... pour en trouver d'origine dans cet état c'est quasiment mission impossible... et pour le blanc c'est un blanc R.....lt basique... c'est l'ancien proprio qui l'a fait repeindre ! le post sur la jet gli va venir ! patience greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belle cab gli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon la golf a retrouvé un moteur plein de santé... plus de fumée, 4 vrais cylindres, une pêche de jeune fille... manque plus que le soleil !!! l'aiguille de consommation fonctionne, le mfa pareil, que du bonheur. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 février 2010 yééé génial , c'est bien cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je la veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis pas tout seul à trouver cool de rouler en cab... après les autos, une autre passion et le thème de mon pseudo... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 le soleil et c'est le bonheur...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 février 2010 Un parrotgrey est un...........péroquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 Greg a écrit:Un parrotgrey est un...........péroquet?oui, oui un perroquet gris du Gabon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 février 2010 Excelent Il s'appel comment?coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 Greg a écrit:Excelent Il s'appel comment?coco? c'est une demoiselle de 4 ans, qui s'appelle Lili et qui dit plein de vilains mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ha ça c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est super beau!! (Enfin, elle est super belle... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 février 2010 parrotgrey a écrit:Greg a écrit:Excelent Il s'appel comment?coco? c'est une demoiselle de 4 ans, qui s'appelle Lili et qui dit plein de vilains mots... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 7 mars 2010 photo du cab carbu de mon père... depuis il a eu droit à des jantes en 15 ![img][/img]le mien passé au nettoyage...[img][/img]et la photo de famille, mais tout les membres ne sont pas présents... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 géniale! Tu n'as pas une photos avec toutes vos autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Greg a écrit: géniale! Tu n'as pas une photos avec toutes vos autos?on va essayer mais il faut qu'on trouve un numérique avec un grand angle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2010 terrible de vrai passionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Olala, c'est quand que l'on vient baver chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Greg a écrit:Olala, c'est quand que l'on vient baver chez toi? ben quand tu veux mais y'a de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le soleil brille en Bretagne notre nouvelle terre d'acceuil, la preuve, en photo, ce matin...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 17 mai 2010 gilles90 a écrit:C'est où ?C'est la Côte d'Emeraude, entre Cancale et Saint Malo... superbe région, on ne regrette pas d'avoir déménagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu m'étonne !Je vais au moins une ou deux fois l'an à Trebeurdun et à Erquy chez des amis, c'est vrai que c'est superbe !Un peu loin de mes montagnes et de mes sapins, malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tient, j'connait pas ce coin, ça a l'air jolie, marie et moi on irait bien y faire un tours un week end.. bon vous n'avez pas perdu au change, c'est cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites