Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatelain gti

VW Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U

Messages recommandés

Suite à la remarque pertinente de Greg, j'ai créé un topic sur mon edition lol!

Voici ma voiture à son achat. C'est une edition one 8S de 12/89 avec 184.400 kms. Je suis le troisième sur la carte grise mais le quatrième conducteur dessus.









Elle vient d'Allemagne et c'est un PF avec 184.400 kms. Regarder cette belle robe LC3U :bisoux:. Elle possède pas mal d'option, VE, TO, Digifiz, Rétro elec dégivrant, gicleur lave glace dégivrant. Il n'y a pas de centralisation.

Pour l'entretien courant j'ai refait, distrib, bougies, filtres. Sinon, j'avais un silencieux arrière HS, un rétro électrique dégivrant HS, un roulement avant, un embrayage rincé, feu LP qui prend l'eau et mon digifiz qui s'éteignait. Sans parler d'une crémaillère qui pissait l'huile. Sinon niveau carrosserie remettre un feu EO, gros pare choc avec AB, peinture pare chocs av et ar, calandre sans lisseret et remettre les RM en état. J'ai un voile qui a pris un bon coup de trottoir Sad


Et la voici maintenant Wink




















Plus de détail avec le lien ci dessous Wink

http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=23&t=11238&start=0


Une petite mise à jour avec 2 photos de notre ami Mathieu pour la sortie du dimanche matin sur Montbazon;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sa c'est une presentation en regle Wink

Et ici on pourra voir les evolution de ta belle.
Moi je suis un grand fan de ses golf, et j'ai hate de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
ce week end on fera du shooting pour la photos de groupe tu sera avec nous ?

Désolé David, mais je ne serai pas présent. Déjà, je ne pas sorti la Golf. Je suis en train de faire mon mur devant la maison. J'ai des tranchés de 30 cm de fond Et puis je suis papa de lundi matin. La maman et ma petite Clara sont rentré aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
et bien felicitation a la maman et a toi cheers pour le 19 /20 j'étais persuadé que tu venais , dommage Crying or Very sad
a plus

Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit :p J'avais le terme au 17 septembre. Pour moi, c'était compromis d'avance Wink

Greg a écrit:
Félicitation au papa. Wink

Merci à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...