David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voila une nouvelle rubrique un petit concours photos par theme avec 1 photos de votre cuvée alors ce mois ci , le theme est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok et c'est quoi qu'on gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tout de suite interessé celui ci !! Mets plutot des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 quelle genre de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la photos est floue mais je peut vous dire que sa descend grave ils sont toujours pas arrivé a Tours en mode manouche devant le lac de Vassivière voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super Sam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 SAM je te laisse choisir 1 de tes photos en effacant les autres pas d'autres amateur pour ce concours ? je tiens a rappeler qu'il y a un cabriolet a gagné ( non,non,pas a l'echelle 1/43 mais a l'echelle 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 euh!!je prends jamais de photos je part déjà perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a greg, ta photo est pas mal, mais tu ne l'as plus ce bel engin... mais bon belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 voici la mienne: bon je sor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nauno37 a écrit:a greg, ta photo est pas mal, mais tu ne l'as plus ce bel engin... mais bon belle photo!! Merci pour se petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tout le monde aurais fait la meme chose, enfin bref! aller des photos de vacances qui en a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 golf a écrit:voici la mienne: bon je sor.. de belle vacances que tu as eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vwgonz a écrit:golf a écrit:voici la mienne: bon je sor.. de belle vacances que tu as eu la c'est clair,et c'était ou???je vais reserver pour l'année prochaine,ils acceptent les transpo?? tu dira bonjours à la dame quand tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bandes de jaloux!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon et bien merci a SAM et a eric pour vos photos j'ai du mal a choisir vu le nombre de photos a jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites