RO201EX 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, Pour répondre à une demande .. Greg a écrit:Tiens dit moi Olivier, j'ai vu sa au abord d'un circuit, dit moi se que tu en pense et surtout savoir si c'est une originale...moi je n'y connais pa grand chose en Bm. Salut, Il est très difficile d'identifier l'originalité de ce modèle sur ces photos car l'essentiel se trouve surtout sous le capot. Ce que je remarque c'est qu'il possède des éléments proposés par Hartge comme un logo de calandre et de coffre, le dekoset sur les flanc et certainement les 2 silencieux arrières qui laisserait peut-être supposer qu'il dispose au moins de la ligne complète, quoique que .. Quant aux spoiler et becquet Kamei , aux jantes et au toit ouvrant .. Voici donc quelques infos sur cette préparation Hartge effectuée par la SODICA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Apres ton article je ense qu'il s'agit d'une copie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RO201EX 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, J'en ai pas la certitude mais c'est bien probable .. D'autres photos à venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 olivier tu es un expert! c'est cool que tu soit parmi nous on va apprendre plein de chose! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour ce complément d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je sais qui va me conseillé pour l'achat d'un e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RO201EX 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, Quelques photos pour illustrer .. ------ ------ ------ Le travail des chambres, conduits polis, marquage et référence sur la culasse (un peu crade .. ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sayé je suis amoureux! je kiffffffff trop la blanche elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 La blanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ya pas à dire, les E21 c'est bien Old School et bien stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites