Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAM16

ma Golf 2 GTI de 1984.

Messages recommandés

Very Happy ouah... courage et le ev il le faut dans son jus, c'est de plus en plus rare...Pour info, les modèles 84 ont la calandre 2 phares avec liseret rouge et plaque gti grise, pas de joncs de couleur rouge sur les pare-chocs et liseret noir qui court la carrosserie au milieu des ailes et des portes... entourage de lunette avec adhésif noir et bandes de bas de caisse noire ou grise suivant la couleur...

Le modèle en photo page 3 est l'exemple seul les liserets des pare-chocs n'y étaient pas à l'origine...

Pour info, j'ai la même que cette dernière qui attend la peinture dans la grange... intérieur galère à trouver mais aujourd'hui complet, après quelques bricolages et couture maison...

Pour ceux qui doute, j'ai le catalogue Golf de 1/84 avec toutes les versions de Golf...

Tu n'aurais pas été plus vite en achetant les bandeaux latéraux et celui de haillon ? Il ne te restait plus qu'à trouver la barrette de coffre à la casse ou d'occas. Je pense que tu t'aies pris la tête ou du temps. Après ce n'est que mon avis. Mais belle performance quand même Wink

bon samy !
j'ai remplacer tes plaques pour dimanche soir Wink (plaques noir ça aurais claqué ) Wink
je t'ai recupé des pieces 84 comme l'antenne , une glace de retro , une barette de hayon arriere noir ! y' a d'autres truc si tu veux et si ca t'interesse Very Happy
autre choses y'a ton 4 eme cylindre qui beugue ! elle tourne donc sur 3 pattes , c'est pour ça quelle tourne comme une patate , t'as changer les bougies ou pas ?

chatelain gti a écrit:
Tu n'aurais pas été plus vite en achetant les bandeaux latéraux et celui de haillon ? Il ne te restait plus qu'à trouver la barrette de coffre à la casse ou d'occas. Je pense que tu t'aies pris la tête ou du temps. Après ce n'est que mon avis. Mais belle performance quand même Wink

non sa aurrait pas était plus vite car j'ais fait sa la semaine juste avant le prennier du GCA Wink

en plus la sa ma couté que deux bombes de pienture HT (20 euros)

aprés ta peut étre pas fait attention mais pour quelle soit vraiment en état de collection il faut lui changé le haillon,la portiere conducteur,les deux ailes et le bas volet avant et arrière et aprés une peinture complet Wink

voila pourquoi j'ais choisir de faire sa a la bombe

Pourquoi les ailes et la portière ? elles sont en bon état sur les photos...

Le hayon n'a pas l'essuie glace par contre. Et il manque les bas de caisses ton noir Wink

Je sais que normalement il y a un autocolant noir satiné sur toutes les G2, mais apres en 84?????

Invité
je confirme quel ev de sam est de 1984 car plein de chose le montre (mfa specifique comme les one etc..

mais les bdc sont couleur caisse normalement (ma g2 etant de 1984.. chassis E donc...)
j essaie de retrouve une tof a l origine de celle ci... car en bleue....non je vous la montre pas...lol!!

Invité

Salut.
Que faut il changer pour qu'elle redevienne d'origine ??
Niveau méca il y a quoi à refaire dessus ??
Et il y a le MFA ou non ??

Car en fin de compte y'a pas beaucoup d'info à part qur la calandre et les bdc !! Rolling Eyes

Merci.

Wink

carl86 a écrit:
Salut.
Que faut il changer pour qu'elle redevienne d'origine ?? la peinture,les jantes,la calandre,la bavette est l'intérieur
Niveau méca il y a quoi à refaire dessus ??pour pas avoir de surprise compte un moteur
Et il y a le MFA ou non ??non il ne la pas

Car en fin de compte y'a pas beaucoup d'info à part qur la calandre et les bdc !! Rolling Eyes

Merci.

Wink

voila pour la suite passe en MP merci

Invité
elle a le mfa mais pas le comodo (specifique au chassi E)
si tu veux j ai ce comodo en etat de marche dispo

le soucis sur cette g2 est la meca: oui un moteur de pense(le bas koi..)

sinon la caisse est saine pour son age (vu de pret et regrader sur tout els nagle au meeting du gca)

sam si tu al vends tu rachete koi? un pb?

golf a écrit:
sam si tu al vends tu rachete koi? un pb?

Un PB, il en a déjà un je crois scratch

jais une commande a passé chez hoffmann pour la 80 je pense que ma commande sera de plus de 2000 euros

golf a écrit:

si tu veux j ai ce comodo en etat de marche dispo

l

tu a un commodo de 84 ? tu le vend combien ?

• Créer...