Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 JUJU 37 a écrit:Dom a écrit:JUJU 37 a écrit:Greg a écrit:Les gti de 84 on la calandre a contour rouge ainsi que les 4 phares, c'est sure. Pour avoir "l'auto journal" de mars 1984 avec le premier essai de la GTI série 2, je puis vous dire que ........ la calandre était une 2 phares (pas d'option 4 phares) j'ajouterais que la calandre quatre phares en série est apparue avec le millésime 85 (Juillet 84 à Juin 85) Là mois je dis La Classe à nous tous on fait des miracles . Mais si tu as "la bible" de la GTI série 1 et 2 (le livre de D.Urbain des éditions ETAI) là tu auras tout suivant le N° de chassis...... .........chuuuut, fallait pas vendre la mèche si tôt ..................on était bien parti pour un topic d'au moins 100 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je l'ai se bouquin, mais j'ai répondu par connaissance. Apres oui, c'est vrai la calandre était en option, mais bon une petite entorse et un rajout de celle-ci affirmerait plus la sportivité de se véhicule. Samy, je regarderai chez mon pote a Issoudun car je pense en avoir une 4 phares avec liseret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 remets une calandre petites aillettes surtout et lisseret rouge , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Greg a écrit: Apres oui, c'est vrai la calandre était en option en 84, elle n'était ni de série, ni en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dom a écrit:Greg a écrit: Apres oui, c'est vrai la calandre était en option en 84, elle n'était ni de série, ni en option Oui mais elle devait y etre apres juillet 84 soit millésime 85, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dom a écrit:Greg a écrit: Apres oui, c'est vrai la calandre était en option en 84, elle n'était ni de série, ni en option sans vouloir t'enfensé mon ptit dom , mais j'ai en ma possesion une factures vag datant de 1984 , la date ou mes parents ont achetez leurs premiere golf gti serie 2 , la factures 1 calandres 4 phares gti ( prix je sais plus ) + pose voila donc dispo en 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Greg a écrit:Dom a écrit:Greg a écrit: Apres oui, c'est vrai la calandre était en option en 84, elle n'était ni de série, ni en option Oui mais elle devait y etre apres juillet 84 soit millésime 85, non? relis ce que j'ai écrit 8 messages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 vwgonz a écrit:Dom a écrit:Greg a écrit: Apres oui, c'est vrai la calandre était en option en 84, elle n'était ni de série, ni en option sans vouloir t'enfensé mon ptit dom , mais j'ai en ma possesion une factures vag datant de 1984 , la date ou mes parents ont achetez leurs premiere golf gti serie 2 , la factures 1 calandres 4 phares gti ( prix je sais plus ) + pose voila donc dispo en 1984 si c'est une facture d'après Juin 84..........c'est normal, car c'était le millésime 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu m'en pose des questions c'est malin maintenant faut que je la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 steffandevw a écrit:sam, tu as une calandre 4 phares de gti , pourquoi une deux phares maintenant??? enfin bon, tu fais ce que tu veux..... je pense qu'il la change car c'est une grosse ailettes enfin je pense sam, eclaire nos lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dom a écrit:JUJU 37 a écrit:Dom a écrit:JUJU 37 a écrit:Greg a écrit:Les gti de 84 on la calandre a contour rouge ainsi que les 4 phares, c'est sure. Pour avoir "l'auto journal" de mars 1984 avec le premier essai de la GTI série 2, je puis vous dire que ........ la calandre était une 2 phares (pas d'option 4 phares) j'ajouterais que la calandre quatre phares en série est apparue avec le millésime 85 (Juillet 84 à Juin 85) Là mois je dis La Classe à nous tous on fait des miracles . Mais si tu as "la bible" de la GTI série 1 et 2 (le livre de D.Urbain des éditions ETAI) là tu auras tout suivant le N° de chassis...... .........chuuuut, fallait pas vendre la mèche si tôt ..................on était bien parti pour un topic d'au moins 100 pages Moi je dis qu'on va y arriver au 100 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 vwgonz a écrit:steffandevw a écrit:sam, tu as une calandre 4 phares de gti , pourquoi une deux phares maintenant??? enfin bon, tu fais ce que tu veux..... je pense qu'il la change car c'est une grosse ailettes enfin je pense sam, eclaire nos lanternes je le pense aussi...................la golf que j"ai posté page trois est une 84; qui est d'ailleurs à vendre sur ebaille: http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-GOLF-GTI-1984-1ere-MAIN_W0QQitemZ200366472879QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item2ea6c5beaf&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A10|66%3A3|39%3A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a la vache 18000 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 (mag) sam dit: il a deja la calandre avec le petit liseree rouge , stephane pourra confirmer mais j'ai pas fait de photo desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on en doutait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dom a écrit:vwgonz a écrit:steffandevw a écrit:sam, tu as une calandre 4 phares de gti , pourquoi une deux phares maintenant??? enfin bon, tu fais ce que tu veux..... je pense qu'il la change car c'est une grosse ailettes enfin je pense sam, eclaire nos lanternes je le pense aussi...................la golf que j"ai posté page trois est une 84; qui est d'ailleurs à vendre sur ebaille: http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-GOLF-GTI-1984-1ere-MAIN_W0QQitemZ200366472879QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item2ea6c5beaf&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A10|66%3A3|39%3A1 37 000 Km!!!!!!!!! Ce ne sont pas les plus jolies Golf 2 GTI mais quand même...ses modèles vont commencer à être rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui, j'avais une calandre 4 phares avec liseret rouge et les petites ailettes, au local et c'est de cette calandre la que je parle dans un poste precedent.... pas de photo, desolé... non greg, ne t'inquiete pas ce n'est pas la tienne... j'te rassure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 JUJU 37 a écrit:Dom a écrit:vwgonz a écrit:steffandevw a écrit:sam, tu as une calandre 4 phares de gti , pourquoi une deux phares maintenant??? enfin bon, tu fais ce que tu veux..... je pense qu'il la change car c'est une grosse ailettes enfin je pense sam, eclaire nos lanternes je le pense aussi...................la golf que j"ai posté page trois est une 84; qui est d'ailleurs à vendre sur ebaille: http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-GOLF-GTI-1984-1ere-MAIN_W0QQitemZ200366472879QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item2ea6c5beaf&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A10|66%3A3|39%3A1 37 000 Km!!!!!!!!! Ce ne sont pas les plus jolies Golf 2 GTI mais quand même...ses modèles vont commencer à être rare. pour ma part,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je serais curieux de connaitre le prix de réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est bien un intérieur comme celui-ci que tu recherche? http://www.leboncoin.fr/vi/52284073.htm?ca=7_s Je parle des coloris car cela sont mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ahhh,ahhh ! le retours du stoc de papier des mes parents alors le 06/05/84 DENIS BUSKER s.a concessionnaire VW A Vendu une yy 045 028 A CAL.GOLF 84 à 638.13 francs HT et yy 034 018 B MADRID à 796.87 francs HT ( ça je sais po !! ) donc calandre vendu en 1984 , voila qui cloture notre debats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 vwgonz a écrit: donc calandre vendu en 1984 , voila qui cloture notre debats oui..et non .................car en fin de compte, c'est une calandre vendu par BUSKER en accessoire, et non pas une option montée par l'usine ..................or, c'est de ça que je parlais un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour moi une option c'est une option vendu a l'usine vw ou chez denis busker concessionaire vw tout de meme c'est du pareil au meme , sinon on est tous dans la mercredi et tu as parlé une calandre de serie ou option , ca veut dire que si le mec ne commande pas sa calandre lors du bon de commande , il ne pourra plus l'avoir en options pas sur car ; sur la facture il est aussi marqué que le pere a payé un acompte 1mois aupparavent , certainement pour la faire venir de l'usine on va pas recommencé ce debats svp , j'ai deja assez luté avec un certains club merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 hop là.......du calme........pas la peine de t'emballer ..............tu as ton avis sur la question, et moi aussi........donc, on en reste là et basta ..........j'ai passé l'age de ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dom a écrit:hop là.......du calme........pas la peine de t'emballer ..............tu as ton avis sur la question, et moi aussi........donc, on en reste là et basta ..........j'ai passé l'age de ces conneries ou t'as vu que je m'emballé c'est dingue ça ! toi par contre tu t'enerve allez Dom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 vwgonz a écrit:Dom a écrit:hop là.......du calme........pas la peine de t'emballer ..............tu as ton avis sur la question, et moi aussi........donc, on en reste là et basta ..........j'ai passé l'age de ces conneries ou t'as vu que je m'emballé c'est dingue ça ! toi par contre tu t'enerve ha ouais.............et ça c'est quoi: vwgonz a écrit:on va pas recommencé ce debats svp , j'ai deja assez luté avec un certains club merci un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une breve explication du fameux debats options vw ou accessoire d'epoque pourquoi ? C'est bizare comme les gens peuvent ce prendre la tete pour des conneries mais effectivement tu t'emballe , la maintenant c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mise au point : Option d'époque : commandé avec la voiture et monté en usine. Accessoire d'époque : commandé au magasin ou point pièces express et monté en atelier chez le concessionaire. A noter que tous deux pouvaient être mentionnés sur le bon de commande. Facile à différencier, accessoires code pièce détachée : deux lettres neuf chiffres (exemple YY 321 121 101) alors que le code option ne comporte que six caractères (ex : AHC 120). Je confirme (en tant qu'ancien vendeur vag) que la calandre 4 phares n'a jamais figurée au catalogue des options, mais faisait la joie des magasiniers et autres vendeurs d'accessoires. Deux marques tenaient le haut des présentoirs : Hella et Votex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 La calandre 4 phares a ensuite été montée de série (je ne me rappelle plus de tous millésimes) sur la golf 1 : - la gti plus (ou Pirelli sur certains marchés)1983 - la 16s en 1981 - la GX, 1983 -la rabbit (toute la gamme)1983 Je ne parle que du marché français, des versions comme la Master en Suisse sont aussi équipées de calandres 4 phares. Sur la golf 2 : - la gti à partir de janvier 85, (donc mars 84 à janvier 85 : 2 phares !!!) - la 16s (juillet 1985), - la gtd - la G60 - Les Boston uniquement la dernière année de la golf 2 en 1991. Avant les boston et memphis n'étaient dotées que de deux phares. Et si j'ai oublié quelque chose, merci de ne pas peter un cable, mes souvenirs sont loins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et bah , voila !! au moins une vrai explication , dans le calme et tres explicite , voila j'ai compris , c'est tellement plus simple comme ca ! la prochaine fois , je t'apel direct mon gilles , ca evitera de me faire prendre la tete pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 août 2009 voici ma donneuse d'organe pour ma GTI son historique golf 2 GTI 8s type 19PB24, de 88. 217.000km c'est un véhicule que j'ai remis en route et qui n'avais pas roulé depuis 6 ans. moteur parfait: vidange tous fluides, changement tous filtres, toutes courroies (distribue neuve), faisceau d'allumage et bougies neuves etc etc... pompe à essences x2 ok changé, le véhicule démarre et tourne impeccable, il est en bonne santé! j'ai monté un régulateur d'essences réglable, ce véhicule peut aussi rouler à l'éthanol ! carrosserie à voir, mais reste propre pour son age, capot à repeindre. 4 pneus en très bon état 2 quasi neuf et 2 à 25% d'usure. durites de frein aviation x 6 + mettre cylindre changé. intérieur propre, siège conducteur un peu déchiré (maladie des golf) les hic : - la voiture ne freine presque pas malgré de nombreuse purge, - petit soucis électrique (les essuies glaces ne marche que quand les phares sont allumés) - l'embrayage montre des signes de faiblesse, mais roule encore sans pb - 2 cartes grises à faire - dernier CT de 2002 depuis - de 1000km donc à refaire pour roulé en règle. cette petite golf mérite de revivre, je la vends car plus de place et surtout plus le temps de m'en occupé, je l'avais acheté sur un coup de tête donc je ne vous cache pas qu'elle ma couté beaucoup plus cher que le prix de la revente mais bon je préfère que cela fasse plaisir à un passionné plutôt que de la laisser finir ses jours à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 22 août 2009 oulala bon courage mon Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci se qui est cool c'est qu'il y a pas mal de pièces neuve sur le deux golf est une foie réunie elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut Sam, si tu vend ta G2 gti pb, tu la vend en pieces ou complete? Elle peut rouler? Je dit sa car je cherche un moteur PB? merci de ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 août 2009 bin je la garde pour pièces car il me manque pas mal de pièces d'origine pour refaire la orange le moteur je le garde (je vais regardait si je peut le repassait en EV ? sinon tapie elle aura le pb (qui roule au bio éthanol !) en attendent d'avoir de la tune pour refaire le EV. ) sinon tu cherche quoi d'autre comme pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 22 août 2009 SAM a écrit:bin je la garde pour pièces car il me manque pas mal de pièces d'origine pour refaire la orange le moteur je le garde (je vait regardait si je peut le repassait en EV ?) Il me semble que se n'est pas les meme culasse. A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu cherche quoi d'autre comme pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila comment elle sera une foie fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 un ev... laisse le d origine sam le pb du gars cyril.. a la depol!!!!!! mp je vois que tu recherche de la pieces..... j ai un ev en pieces... sinon elle a l air detre trs propre pour la calandre....petite erreur de ta part vw gonz...gille 90 dit tout du vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 23 août 2009 golf a écrit:un ev... laisse le d origine sam le pb du gars cyril.. a la depol!!!!!! sa va être dur car mag voudrait la gardé pour elle mp je vois que tu recherche de la pièces..... j ai un ev en pieces... je recherche juste un intérieur d'origine est les jantes qui sont sur le photos ci-dessus normalement le mfa je les trouvé. tu a quoi d'intéressant pour moi ? sinon elle a l air detre trs propre la peinture est neuve pour la calandre....petite erreur de ta part vw gonz...gille 90 dit tout du vrai! vous allé pas recommençait avec cette foutu calandre de toute façon si jais la chance de retrouvé une calandre deux phares je pense que je la poserait dessus pour la vieillis un peur plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 août 2009 SAM a écrit:tu cherche quoi d'autre comme pièces ? Juste un moteur, apres a voir car je n'ai pas encore la voiture. pas de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Greg a écrit:SAM a écrit:tu cherche quoi d'autre comme pièces ? Juste un moteur, apres a voir car je n'ai pas encore la voiture. pas de plateau j ai un moteur greg de pb.. appel moi....et redonne moi ton tel en mp merci sinon j adore ton ev sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 SAM a écrit:golf a écrit:un ev... laisse le d origine sam le pb du gars cyril.. a la depol!!!!!! sa va être dur car mag voudrait la gardé pour elle mp je vois que tu recherche de la pièces..... j ai un ev en pieces... je recherche juste un intérieur d'origine est les jantes qui sont sur le photos ci-dessus normalement le mfa je les trouvé. tu a quoi d'intéressant pour moi ? sinon elle a l air detre trs propre la peinture est neuve euh sam j ai une banquette arriere d ev en tbe..... pour la calandre....petite erreur de ta part vw gonz...gille 90 dit tout du vrai! vous allé pas recommençait avec cette foutu calandre de toute façon si jais la chance de retrouvé une calandre deux phares je pense que je la poserait dessus pour la vieillis un peur plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sam elle est trop belle ta Gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en attendent la peinture j'ai fait du trompe l'œil voila je s'est quelle n'est pas encore entièrement d'origine mais bon sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et ben, elle t'a finalement servi ta bâche Super le résultat sinon Sam! Tout le monde l'a dit au GCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +100 elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coulibaly a écrit:Et ben, elle t'a finalement servi ta bâche Super le résultat sinon Sam! Tout le monde l'a dit au GCA j'allais dire la même chose pour la bache Greg a écrit:+100 elle est trop belle. en tout cas sam,je te l'ai répété tout le week que beaucoup de monde la trouvé très belle,voila et arrête de t'occuper de certains médisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un beau coup de jeune pour ce G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites