David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 comment savoir si un cardan est mort ? J'AI UN CLAQUEMENT QUAND JE ROULE et je pense que c'est un cardan ! qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui carrément possible. Sur quel véhicule? Est ce que c'est au depart, quan tu braque? Explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est sur ton renault? change de voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alors c'etait pas un claquement de cardan mais un cousinet de bielles changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 etaprès un petit essais à 4 dedans,la mamy en as sous la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et pas tres menu les essaiyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites