Greg49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore ta cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi pourtant d'habitude je préfère les phares intégrés dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Non la cox est à un pote, mais le cliché me plaisait bien Deux "tout à l'arrière", mais deux styles et écoles différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 c'est d'un commun une cox ..................alors qu'une NSU,il n'y en a pas à tous les coins de rue .............j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ma p'tite Prinz, 1964 et 17000 km ! Ma TT de rallye : A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Haaaa......................la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ohhh oui la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La TT, ailleailleaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui la tt est pas mal! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites