gilles90 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comme j'étais motivé, j'ai ouvert la touring... Ben c'est un peu calaminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pour te défouler que tu as fait ça et te changer les idées???bon courage gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bien t'avais l'esprit mecanique tu va pouvoir remonté tu lui fait quoi alors ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon et bien sa c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oula il est comme sa l'gillou bon dieu... bon courrage ,moi chui devant le pc je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle avait une bougie qui se dévissait tout le temps, et se mettait à tourner sur 3 pattes. Je pensais que le filetage de bougie était mort mais non il y avait simplement plein de cochoneries sur le plan d'appui de bougie. Donc prochaine étape, TOUT NETTOYER ! Faire un rodage de soupapes et virer toute la calamine Ajuster la pipe d'admission à la culasse que les conduits correspondent pour éviter les turbulences et...tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour nettoyer les filetages, tu prend un taraud qui correspond au filetage de la bougie et tu fait comme si tu retaraudait le filetage, en plus comme ta culasse est démontée tu ne feras pas tomber de m...e dans le moteur. et tu verrat la difference enttre un filetage propre et un filetage crade , c'est le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ça te prends souvent de démonter un moteur comme ça pour te passer le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est quan que tu as un moment de libre Gillou??? Non parce que il y a mon embraage a changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites