David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Greg a écrit:Attention les yeux.ROOH BORDEL JE ME SUIS PISS2 DESSUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vwgonz a écrit:ROOH BORDEL JE ME SUIS PISS2 DESSUS !!! Moi c'est la meme a chaque fois aussi, le mec a vraiment assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 3 mai 2010 excellent tt ca !!! Arrêtez les mecs je ne peux pas rire en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu t'es fait opéré des dents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 18 juin 2010 on a retrouvé le sosie d'Homer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la barre ..... trop ouff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 18 juin 2010 heureusement quel n'a pas de poils sous les bras, sinon on dirait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu oublies les poils sur le ventre pour la moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'avais jamais vu ça! Ce sont des Ronal! Trop marrant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ahhh les ronal nounours !! terrible ça fesait bien longtemps que j'en avez vu ! merci de se rappel nyto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 La voisine de mes parents en avait sur sa Golf3 il y a quelques années... Mais sans les couleurs, il les a peintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est exelent ces jantes, je connaissait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 avec la jague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une 968 yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pratique pour cette hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est au moins un montage du monster garage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejoor 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je déterre ce post...:Je vois plus haut une e30 TC Baur...en compagnie d'une MKVIII... C'est à quelqu'un du fofo?Mon père possède une MKVII un peu spéciale (découvrable), soit disant utilisée pour des courses cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 La baur est a Gilles. La jag je ne sais pas. Demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est un bon ami a Gilles le jag mais vendu je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites