David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'etait top ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah oué carrement,meme si n'est pas le rallye du championnat qui a la plus beau plateau il vaut le detour nottament pour ses belles speciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe tes photos Matt Un de c'est quatre il faut que je t'accompagne. C'est quand le rallye de St-genou???? dans le 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Greg a écrit:Superbe tes photos Matt Un de c'est quatre il faut que je t'accompagne. C'est quand le rallye de St-genou???? dans le 36 pas sur que le rallye de St Genou est lieu cette année mais en general il ce deroule en octobre,sinon a la fin du moi y a le rallye de chinon,donc si pour moi pas de hellfest cette année vous trouverez vers chinon le weekend du 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rally des vins de chinon ou un truc dans le genre? il est pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 20 juin 2009 degouté le rallye a etait annulé au dernier moment pour manque de commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Superbes photos. Surtout le cul de la bm compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui,c'est vrai comme dab math,tu nous fais tjrs de superbe photos ,t'est vraiment un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites