Greg49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 petite photos shooting de blanchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y'a pas , les blanchettes sont les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 1 juin 2009 n'importe quoi s'est les rouge les plus belle après les grisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vwgonz a écrit:y'a pas , les blanchettes sont les plus belle Je suis d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pffff les plus belles ont toujours etait les verte lhassa... tout l'monde le sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non mon Steph, elle était blanche avant d'etre verte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 que c'est bôôôô ................le blanc en force est dans la place merci Greg pour les photos ........il y en a qui vont finir en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 2 juin 2009 steffandevw a écrit:pffff les plus belles ont toujours etait les verte lhassa... tout l'monde le sait.... Stef tu ne serais pas daltonien!? Je déconne, ta golf est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Celle ci est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vbenito76 a écrit:steffandevw a écrit:pffff les plus belles ont toujours etait les verte lhassa... tout l'monde le sait.... Stef tu ne serais pas daltonien!? Je déconne, ta golf est superbe!! mercie pour le compliment ben, mais je plaisante quand je dis que les vertes sont les plus belles, regarde pourquoi....... oui,oui c'est bien ma golf 1 quand je l'ai acheté avec son attelage "westfallia" svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="steffandevw] oui,oui c'est bien ma golf 1 quand je l'ai acheté avec son attelage "westfallia" svp....[/quote] Et elle était blanche. Je me disais aussi quel marchais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites