rallyecentre 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quelques clichés des rares allemendes presentes a ce rallye... croisé sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha bien la Pagode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca doit délirer sur de la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbe photos , merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme on dit nous les ferus de rallye la terre c'est dement !!! d'ailleurs je vous invite a venir voir les photos qui sont sur ma galerie,elles montrent un peu plus le coté spectaculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui merci mathieu purces photos,elles sont comme dab nikel,ouai sur terre ça doit etre genial,comme dirait steph ça doit partir du cul,laisse tomber ,j'adore les 2 mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites