David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila depuis environ 2 ans que la cox de madame n'avait pas roulé resultat quelques travaux a faire dessus ! suite a un leger incendie moteur rien, de mechant juste un kit cylindré 1600 cm 3 , un embrayage , et peut etre une carburation allez je depose son moulin le vendredi 1 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 26 avril 2009 un ptit incendie due a une fuite d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 yes ; missiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et ben tu a du boulot chez toi mon ptit Dav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est ça qu'on appelle avoir le feu au c.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 avril 2009 YOUEP BAH LA , elle l'a eu pour de bon je suis dessus vendredi toute la journee si quelques veut venir ce faire payer une binoche , c'est no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vwgonz a écrit:YOUEP BAH LA , elle l'a eu pour de bon je suis dessus vendredi toute la journee si quelques veut venir ce faire payer une binoche , c'est no probleme Dommage quelle ne marche pas pour allez a St-Maur.......Tourne le cuteau dans la plaie greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le greg , n'est il pas ? bon voila , moteur par terre ce matin , reglage de l'embrayage et remontage cette apres midi ! merci rico pour le coup de mains maman veux pas que l'on passe le 1300 simple ad en 1600 double ad , tant pis !! sinon , je la demare demain , ct la semaine prochaine , et hop une nouvelle venu au rencard le dimanche encore merci rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 1 mai 2009 de rien,ça m'a fait très plaisir et j'ai passé une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas de photos du démontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et hop , sous la cox on est bien pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vwgonz a écrit:et hop , sous la cox on est bien pour faire la sieste En effet une petite sieste apres la Kro.................vive les abdo-kro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :haha:dis donc david il ne manque pas une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si mais vu les commentaires de greg avec les abdo kro , je pense pas la mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il dit ça par ce quil est jaloux il reve d'en avoir des abdos kro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bah !!je sais ce que c'est,coté esthetique ptetre pas top mais faut voir le bon coté des choses qu'est ce que ça contient ,on'en met dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et alors ,la cox de madame gonz,tourne rond?,tu as trouver une batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa ! j'ai eu une 1300 avec un petit 1300cm3 mais ça marchais deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 mai 2009 steffandevw a écrit:il dit ça par ce quil est jaloux il reve d'en avoir des abdos kro... Bein!!!! pourtant j'en boit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Greg a écrit:Bein!!!! pourtant j'en boit pas mal T'inquiète pas ça va venir....avec l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 mai 2009 eric37 a écrit:et alors ,la cox de madame gonz,tourne rond?,tu as trouver une batterie? pffff , elle tourne comme une patate ! j'ai coller une batt neuve , faut que je regle l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vwgonz a écrit:eric37 a écrit:et alors ,la cox de madame gonz,tourne rond?,tu as trouver une batterie? pffff , elle tourne comme une patate ! j'ai coller une batt neuve , faut que je regle l'allumage oui remarque c'est pas surprenant vu la tête de delko qui a bien brulée tes fils de bougies,ils ont eu très chaud au fesses tous ce ptit monde,une fois remis a neuf ça ira ptetre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 août 2010 celle la aussi est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites