steffandevw 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dans le gazoline du mois de mai, il y a un bel article sur une " KDF wagen" ... attendez la fin du mois pour aller dans vos librairies preferées.. moi je l'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toi t'a un pote qui bosse en imprimerie !! moi aussi , mais moi j'ai le droit qu'a la redoute et les pubs auchan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je pense meme qu'il doit etre abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Greg a écrit:Je pense meme qu'il doit etre abonné bravo greg, c'est la bonne reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 24 février 2010 A la une de Gazoline de ce mois, (mars) le combi T1...Si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi j'ai celui de fevrier avec la scirocco 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites