rallyecentre 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu pourrais en citant mon message, nous mettre la photo qui suis celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Greg a écrit:Tu pourrais en citant mon message, nous mettre la photo qui suis celle-ci suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dit donc t'avais de la concurence matt.... toujour aussi bien tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rallyecentre a écrit:Greg a écrit:Tu pourrais en citant mon message, nous mettre la photo qui suis celle-ci suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rallyecentre a écrit: moi quand je vois une voiture qui arrive comme ça même avec le zoom,je me barre en courant,l'impression que ça donne ,on dirait qu'elle va te foncer dessus,heureusement que notre photgraphe acrobate était quand meme a une 40aine de metres,mais ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 avril 2009 eric37 a écrit:rallyecentre a écrit: moi quand je vois une voiture qui arrive comme ça même avec le zoom,je me barre en courant,l'impression que ça donne ,on dirait qu'elle va te foncer dessus,heureusement que notre photgraphe acrobate était quand meme a une 40aine de metres,mais ça va vite Surtout quant le mec est immatriculé 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ça vzeut dire quoi,qu'il conduit comme une p...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 25 avril 2009 eric37 a écrit:ça vzeut dire quoi,qu'il conduit comme une p...??? Ca veut dire que tu ne passera jamais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites