David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voici ce que resele mon garage un karmann ghia type 14 de 1972 avec son embrayage hs , mais bientot changé ( demain plus precis ) je bosse dessus demain toute la journée , si vous voulez passez voir et prendre une bierre c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2009 avant 2 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2009 un embrayage d'origine , remplacer par un neuf , mais je doute , car c'est pas les deux meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 avril 2009 meme la butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je pense que sa peut se monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ooooooooooooh!!!laclasse un karmann ghia ça serai bien dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vwgonz a écrit:voici ce que resele mon garage un karmann ghia type 14 de 1972 avec son embrayage hs , mais bientot changé ( demain plus precis ) je bosse dessus demain toute la journée , si vous voulez passez voir et prendre une bierre c'est possible J'adore le type14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bah on t'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Si tu savais....; si j'étais un peu plus près je serais déjà là!!!!!! Malheureusement 400km ça ne se fait pas en 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vbenito76 a écrit: Si tu savais....; si j'étais un peu plus près je serais déjà là!!!!!! Malheureusement 400km ça ne se fait pas en 10 minutes oh! ya a peine 300km et moi je met 2h45 (avec le vent dans le dos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 avril 2009 nauno37 a écrit:oh! ya a peine 300km et moi je met 2h45 (avec le vent dans le dos...) Oh, bah c'est bon alors, 2h en golf 1 gti alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Greg a écrit:nauno37 a écrit:oh! ya a peine 300km et moi je met 2h45 (avec le vent dans le dos...) Oh, bah c'est bon alors, 2h en golf 1 gti alors... Mon cher Nauno, sache que je n'habite pas à Rouen mais à côté du Tréport, soit 30km au dessus de Dieppe; donc d'après monsieur Mappy: 391 km et 4h17 (en respectant les limitations..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vbenito76 a écrit:Greg a écrit:nauno37 a écrit:oh! ya a peine 300km et moi je met 2h45 (avec le vent dans le dos...) Oh, bah c'est bon alors, 2h en golf 1 gti alors... Mon cher Nauno, sache que je n'habite pas à Rouen mais à côté du Tréport, soit 30km au dessus de Dieppe; donc d'après monsieur Mappy: 391 km et 4h17 (en respectant les limitations..... ) a bah je savais pas moi! lol le treport rouen=1h15 rouen tours=2h45... il fume ton mappy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sérieux, de mémoire, je dois mettre entre 3h30 et 4h pour aller jusqu'à Chinon, selon la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon ,le kg est fini depuis hier soir ! c'est bon ca roule !! une ptite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 avril 2009 t'as pu monter la butée ou il en a fallut une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jean a couru , en chercher une autre a poitiers et hope la !! l'affaire est dans le sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites