najuco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici ma jetta turbo diesel de 1982 moteur base 1.6l TD CY Le haut de gamme de la jetta à l'époque (coutait plus chère qu'une GLi) avec peinture métallisée, bandes latérales et élargisseurs passée au banc récement -----> 107ch à 4300tr/min Couple 17,3mkg à 2500tr/min pas mal de monde ici la connaisse ! Elle est bien conservée, pourtant je suis pas le genre de mec à rouler comme un papy Elle revient de loin ... à ce jour si je ne l'avait pas sauvée elle serait un p'tit cube dans une casse petite série de photos que j'ai faite hier par ce beau soleil. Juste transformée en noir et blanc rien de + Une tite photo prise il y a 2 ans quand je l'ai récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je peut vous dire a tous, autant que vous etes, qu'il ne faut pas trop lui frotté les moustaches a se poele a fioul, parce que vous seriez surment surpris. Car si vous voyez que sa fume, c'est que vous etes déjà derriere, et là, c'est pas étonnant. Ca pete comme ce n'est pas pas permis. Merci de me l'avoir fait essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en tout cas tu as bien fait de la sauver, ça aurait etait dommage qu'elle finisse en boites de conserves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai mis en ligne 2 bouts de videos de ma jetta au circuit de la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il faut le voir pour le croire, une jetta 1 td sur circuit ...... et qui colle aux fesses des gti.... trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 impressionnante cette mazout sur circuit .........et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Dans mon cas j'ai de très bon souvenir avec ce type de voiture. J'ai eu une Golf 2 1,6TD avec une préparation moteur Oettinger et une ligne d'echappement complète Oettinger ainsi que la suspension . Elle marchais du feu de dieux . Je l'ai revendu à 220 000KM. Mais le pire c'était la fumée noir qui sortait derrière (des fois j'avais honte ). Très bonne voiture (hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon et sinon quand est ce que l'on ce voit mon ptit père nico avec ton avion de chasse ou ton kombi??ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut Najuco, je relis et je te vois partout en fait, sur Idealbugz, et sur Pololand aussi, j'ai pu ainsi y voir tes polo et ton combi G40 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Eh bien je crois l'avoir croisé sur le pont Mirabeau à Tours cette aprem, tu as des longues portées devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oula le 28 juin est loin je sais pas si c'etait moi lol et non je n'ai pas de longues portées comme tu vois sur les photos on peut se rencontrer si tu veu !!! le combi avance mais j'ai eu que des misères ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui tu en ai ou pour ton compressseur???en tout cas,comme promis ,j'en ai parle pour ta golf US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui et benajmain n'est pas intéréssé! domage... ou tempi pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites