Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
najuco

Ma jetta MK1 Turbo D ...

Messages recommandés

Voici ma jetta turbo diesel de 1982
moteur base 1.6l TD CY
Le haut de gamme de la jetta à l'époque (coutait plus chère qu'une GLi) avec peinture métallisée, bandes latérales et élargisseurs

passée au banc récement -----> 107ch à 4300tr/min Couple 17,3mkg à 2500tr/min

pas mal de monde ici la connaisse !

Elle est bien conservée, pourtant je suis pas le genre de mec à rouler comme un papy Razz

Elle revient de loin ... à ce jour si je ne l'avait pas sauvée elle serait un p'tit cube dans une casse pale

petite série de photos que j'ai faite hier par ce beau soleil. Juste transformée en noir et blanc rien de +













Une tite photo prise il y a 2 ans quand je l'ai récupérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut vous dire a tous, autant que vous etes, qu'il ne faut pas trop lui frotté les moustaches a se poele a fioul, parce que vous seriez surment surpris. Car si vous voyez que sa fume, c'est que vous etes déjà derriere, et là, c'est pas étonnant. Ca pete comme ce n'est pas pas permis.
Merci de me l'avoir fait essayer. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu as bien fait de la sauver, ça aurait etait dommage qu'elle finisse en boites de conserves.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en ligne 2 bouts de videos de ma jetta au circuit de la chatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le voir pour le croire, une jetta 1 td sur circuit ...... et qui colle aux fesses des gti.... trop fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impressionnante cette mazout sur circuit Shocked .........et efficace Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'ai de très bon souvenir avec ce type de voiture. J'ai eu une Golf 2 1,6TD avec une préparation moteur Oettinger et une ligne d'echappement complète Oettinger ainsi que la suspension Very Happy . Elle marchais du feu de dieux tongue . Je l'ai revendu à 220 000KM. Mais le pire c'était la fumée noir qui sortait derrière (des fois j'avais honte Laughing ).

Très bonne voiture (hi hi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et sinon quand est ce que l'on ce voit mon ptit père nico avec ton avion de chasse ou ton kombi??ça pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Najuco, je relis et je te vois partout en fait, sur Idealbugz, et sur Pololand aussi, j'ai pu ainsi y voir tes polo et ton combi G40 aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je crois l'avoir croisé sur le pont Mirabeau à Tours cette aprem, tu as des longues portées devant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula le 28 juin est loin je sais pas si c'etait moi lol

et non je n'ai pas de longues portées comme tu vois sur les photos

on peut se rencontrer si tu veu !!!

le combi avance mais j'ai eu que des misères .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu en ai ou pour ton compressseur???en tout cas,comme promis ,j'en ai parle pour ta golf US Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...